Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
505 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : 2.3.3.11 en timming:ça vaut quoi?
Nazsytem ok je vais essayer d'arranger mes timmings(ta memoire déchire en tout cas pour tenir une frequence pareil!).

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Nazsytem ok je vais essayer d'arranger mes timmings(ta memoire déchire en tout cas pour tenir une frequence pareil!).
DivX

Nazsytem a écrit :

effectivement divx,je vois que tu tournes a (presque)la meme frequence que moi avec des réglages totalement différent(t'as un barton débloqué petit veinard!).Niveau perf ca donne quoi?(Pc mark2002,2004 ou sandra)
Dans ton bios tu as mis l'option "cpu interface" enabled ou disabled.?
A quel vcore es tu ?
Merci de tes précédantes (et futures)reponses en tout cas.


 
en performances 2/3/3/11 et 2.5/2/2/11 se valent.
 
pour les perfs sous sandra 2004 j'obtiens environ 3600mo/s de bande passante mais c'est dû aux 244MHz...
 
pour le cpu interface il ne fonctionne théoriquement pas au-dessus de 215Mhz mais j'ai un bios moddé qui me permet de le laisser même à 244Mhz.

Nazsytem effectivement divx,je vois que tu tournes a (presque)la meme frequence que moi avec des réglages totalement différent(t'as un barton débloqué petit veinard!).Niveau perf ca donne quoi?(Pc mark2002,2004 ou sandra)
Dans ton bios tu as mis l'option "cpu interface" enabled ou disabled.?
A quel vcore es tu ?
Merci de tes précédantes (et futures)reponses en tout cas.
Magicpanda :hello:
DivX

Nazsytem a écrit :

petite question:
mes timming ram sont reglés en 2.3.3.11 a 2.7 v(ma config est détaillée vous savez ou! :D ).
est-ce que mes timming sont bien ou pas bien? :heink:  
y a t-il un risque a monter le vdimm a 2.8/2.9v avec ma ram.
si y a qui ont a peu près la mème config que moi,ca serait cool de comparer nos différents réglage ;)
 


 
je crois qu'on a des configs qui se ressemblent  :hello:  
 

DivX c'est correct, y a juste les 2è et 3è timings ne sont pas top.
 
si tu veux essayer d'avoir mieux, il faut que tu passes l'un des 2 à "2", que tu testes, puis que tu essaies l'autre (il est possible qu'un seul des 2 puisse passer à cette valeur)
 
sinon concernant le vdimm il y a forcément un risque, il y a toujours un risque à augmenter un voltage ou à o/c, mais franchement les barrettes de bonnes qualités tiennent à 2.9V dans 99% des cas (la no-name c'est une autre histoire ;))
Nazsytem petite question:
mes timming ram sont reglés en 2.3.3.11 a 2.7 v(ma config est détaillée vous savez ou! :D ).
est-ce que mes timming sont bien ou pas bien? :heink:  
y a t-il un risque a monter le vdimm a 2.8/2.9v avec ma ram.
si y a qui ont a peu près la mème config que moi,ca serait cool de comparer nos différents réglage ;)  

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR