Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1394 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Abit nf7-s v.2 Barton 2500+ 2x256 samsung pc3200 help plz :)
Verson-i3 wai merci jv en prendre un autre qu'on me passe gratuitement un AQUA 690 comme sa, voila sa sera ok :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Verson-i3 wai merci jv en prendre un autre qu'on me passe gratuitement un AQUA 690 comme sa, voila sa sera ok :)
mike59 oui les speeze sont limite en performance alors si tu o/c ton proc il est carrement insuffisant
Verson-i3 merci de me crillé dessu  [:sisicaivrai]  
 
bien sur j'en ai mis de la pate thermique ! et non le ventilo ne s'arrete jamais mais aussi mon ventilo il est pas tres performant il fait que 2300t/m
 
voici une petite photo on le vois  
 
http://membres.lycos.fr/thetrueans [...] CF0010.JPG  
 
http://membres.lycos.fr/thetrueans [...] entilo.JPG  
 
la marque du ventilo c'est SPEEZE
moyen_moins ben tu mets de ka pate thermik au lieu du pad rose :o
tu verifies bien si ton ventilo tourne et si oui kil s'arrete pas au moindre truc ki cloche (choc, charge ki augmente etc)
dans le pire des cas tu changes ton rad :o
Verson-i3 up
Verson-i3 ah je savais pas ! sinon je peu prendre un aqua 690 ?
 
parceque le slk900 a 50? c'est un peu cher ..
ramseys le ventilo amd est tres bien tu devrais l'utiliser (tas pas de base en cuivre, obligatoire dixit amd)
Verson-i3 hmmm voila c'est celui la mon ventirad pas beau =( mais silencieux =)  
 
http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/4946/
 
 
sinon la je suis en 166*12.5 vcore a 1.675 voila c'est le mieux que j'ai reussi a faire ... et la temp max a été 57° lorsque je faisai les test PRIME
Verson-i3 hmm wai j'ai un vieu ventirad mais un silencieu mais je sais plus trop c'est quoi ..
 
mais bon mes potes arrive a mettre 3200+ alors qu'il on le vieu ventilo de base AMD :/
Jarred C'est quoi ton ventirad?
Il te faut un pti SLK900 avec un ventilo 92mm
Verson-i3 bonjour a tous , c'est ma premiere sur ce topic  :sol:  
 
 
donc je vous donne ma config  
 
mobo : abit NF7-S v2
 
Ram : 2x256 pc3200 samsung en dual channel ( 400 mhz )  
 
cpu : Barton 2500+  [:rick@r]  
 
 
 
Donc je voudrai OC tout ça ! ma température de base sans rien OC  c'est 43°/44° ( d'apres Hardware Doctor le log de ma ABIT )  
 
Si je met le FSB en 200*11 donc 3200+ le cpu n'est pas totalement stable, donc j'ai augmenté les voltages vcore du cpu a 1.7, mais la température atteint maxi 57 ° ( d'apres hardware doctor ) et la mobo s'éteint automatiquement et fait un bruit d'alarme horrible c'est la sécurité si le CPU est trop chaud.  
 
Je me souvient que dans le menu de la carte mere j'ai la securité Over temp a 110° ( en dessous des reglage des Voltage )  
 
et ds PC HEALTH a 75° .
 
 
bref sinon je ne comprend pas pourquoi est ce que je n'arrive pas a OC mon CPU a 3200+ puisque bcp de gens arrive a le faire et que j'ai une tour bien ventilé ...  
 
MERCI DE VOTRE AIDE et CONSEILLE ;)
 
( j'ai crée ce topic malgré qu'il y en est déja un certain nombre tel que le topic sur l'OC du barton 2500+ car personne ne répondait ... puis aucun topic ne concerne exactement ce matériel précisement )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR