Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1398 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Overcklok Barton 2500+ et A7N8X deluxe (pour ne pas changer LOL)
skirms_fr le voltage ram  
sinon , essai de mieux ventiler ton boitier , ou ventile le si c pas fait :o
 
ou modder ton ventird avec un meilleur ventilo

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
skirms_fr le voltage ram  
sinon , essai de mieux ventiler ton boitier , ou ventile le si c pas fait :o
 
ou modder ton ventird avec un meilleur ventilo
NICK2 50 °......... la deche
NICK2 vdd ??
skirms_fr mauvaise ventilation du boitier pt etre , sinon si c instable , essai de monter le vdd puis un tit peu le vcore
 
NICK2 Zut !!
 
Quand j'essaye de genere les fichiers fpc de meuhmeuhtv, le proc se charge a 100% et il fini par rebooter (temp 50°)
Est qu'a terme il va finir par etre rodé et s'accomoder du gain de fréquence et etre 100% stable ou est ce que j'ai pas de bol et j'ai le seul barton chiant a overckloker a 3200+ ???
Pour le ventilo il me semble que celui de la version boite que j'ai avec le coeur en cuivre est le meme utilisé que pour les 3200 donc je comprends pas pourquoi la temp monte si haut (voltage surement) mais bon.
Ma ram est peut etre super merdique mais dans la mesure ou elle est certifiée 400mhz et que j'augemente pas le fsb au dessus de 400..
 
Des suggestions ?
 
MErci
NICK2 kler no pb depuis 24h d'usage continu !
Merci AMD et merci a toi.
 
BYEUH
skirms_fr ben je pourrais pas t expliquer personnellement , mais tu trouvera certainement en faisant une search pour le "11" :)
 
sinon , si ton pc est stable , essai de le faire tourner a un cran de vcore en dessous , et jusque 60 c bon
faut eviter au dessus
mais ca ca depend d gens , j aime pas etre au dessus de 40 :)
 
sinon tout a l air de baigner pr toi
NICK2 J'ai essayer les régalges et pour le moment (10 mi apres) pas de pro.Cependant le proc est a 45° en utilisation courante sois 6 de plus qu'avant.j'ai laissé le vcore a 1.75 pour tester.
Quelle est la temp max que je peux atteindre sans craintes ? Je pense que 55° doit etre une limite.
Voila Je vous tient au courant.
Cepandant je ne vois pas a quoi correspond le "11" dans le réglage du timing ? A quoi ça sert ?
 
Merci encore .
NICK2 Merci beaucoup ! je teste ça ce soir !!
skirms_fr essai 11-3-3-2.5 :D
et monte encore le vcore , met le a 1.8 , et si c stable , bah tu laisse comme ca et au bout d un jour ou deux tu baisse le vcore d un cran et tu refais pareil  
 
ou tu test avec toast ou un otre soft pr voir si c stable
NICK2 bonjour a tous !
Je viens de faire l'acquisition d'un 2500+ et j'ai quelques souci d'overckloking.Mon but est de le faire simplement passer en 3200+.
J'ai d'abord commencé par changer le fsb a 200mhz, mais la windows démarrait sur un ecran bleu...
Puis j'ai augmenté le vcore a 1.675.La, plantage apres 2 min de windows.
Donc je rajoute +0.25 au Vcore, windows boot et au bout d'une min ecran bleu avec "page fault in non paged area" donc la je suppose qu'il s'agit de la ram.C'est une noname mais certifiée 400mhz.
Quelqu'un aurait il une idée pour les réglages RAM ???
 
Merci beaucoup !
 

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR