Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2290 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Truc pas clair à propos Cuivre VS Aluminium !!
chouchouille28 bonjour nikos
en faisant une recherche sur internet je suis tomber sur ce sujet
il aurait mieux valu l'enterrer que de le laisser paraitre

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
chouchouille28 bonjour nikos
en faisant une recherche sur internet je suis tomber sur ce sujet
il aurait mieux valu l'enterrer que de le laisser paraitre
chouchouille28 le plus simple comme exemple étant les casseroles comme vos bécanes
 
il existe des casseroles en aluminium et en cuivre.
les meilleurs casseroles sont celle en cuivre mais pourquoi ?
parce qu'elle dure plus longtemps vu qu'elle résiste mieux a la chaleur
paradoxalement il va vous falloir plus de temps ou plus de chaleur pour chauffer vos aliments.
NiKoSaLiAgOs c'est quoi l’intérêt de ce déterrage  :??:  
 
chouchouille28 le patron a raison
 
il ne faut pas confondre conduteur et dissipateur
 
le meilleur conducteur de chaleur est l'aluminium et le meilleur dissipateur est le cuivre.
 
en faite non c'est l'or ou le titane mais l'un comme l'autre vous n'avez pas les moyens lolll
Fendnts

aspegic500mg a écrit :


 
C'est simple, pour le convaincre, tu fait bouillir de l'eau dans une casserole, tu prend une barre d'aluminium dans ta main, ton patron une barre de cuivre, vous plongez tous les deux votre barre dans la casserole, et vous attendez......le premier qui lache avait tort :D  


 
LOL super méthode !!!!
 
:D
 
et +1 pour rosco qui ma rappelé mes bons cours déjà la dernière fois alors que je disais une bêtise (d'ailleurs, tremper le rad dans l'or n'y fera rien de plus non plus)

aspegic500mg

cybermatos a écrit :


 
Je lui ai sorti ça à mon directeur,il était sur le cu litteralement!!ce qui me fait surtout rire c'est qu'apparemment en tant que boss il ne l'admettait toujours pas,il ne voulait pas y croire!! :lol:


 
C'est simple, pour le convaincre, tu fait bouillir de l'eau dans une casserole, tu prend une barre d'aluminium dans ta main, ton patron une barre de cuivre, vous plongez tous les deux votre barre dans la casserole, et vous attendez......le premier qui lache avait tort :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR