Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2776 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Truc pas clair à propos Cuivre VS Aluminium !!

n°713305
aspegic500​mg
Posté le 31-01-2003 à 00:13:54  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cybermatos a écrit :


 
Je lui ai sorti ça à mon directeur,il était sur le cu litteralement!!ce qui me fait surtout rire c'est qu'apparemment en tant que boss il ne l'admettait toujours pas,il ne voulait pas y croire!! :lol:


 
C'est simple, pour le convaincre, tu fait bouillir de l'eau dans une casserole, tu prend une barre d'aluminium dans ta main, ton patron une barre de cuivre, vous plongez tous les deux votre barre dans la casserole, et vous attendez......le premier qui lache avait tort :D

mood
Publicité
Posté le 31-01-2003 à 00:13:54  profilanswer
 

n°713374
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 31-01-2003 à 09:32:55  profilanswer
 

aspegic500mg a écrit :


 
C'est simple, pour le convaincre, tu fait bouillir de l'eau dans une casserole, tu prend une barre d'aluminium dans ta main, ton patron une barre de cuivre, vous plongez tous les deux votre barre dans la casserole, et vous attendez......le premier qui lache avait tort :D  


 
LOL super méthode !!!!
 
:D
 
et +1 pour rosco qui ma rappelé mes bons cours déjà la dernière fois alors que je disais une bêtise (d'ailleurs, tremper le rad dans l'or n'y fera rien de plus non plus)

n°2450285
chouchouil​le28
Posté le 23-11-2016 à 22:36:47  profilanswer
 

le patron a raison
 
il ne faut pas confondre conduteur et dissipateur
 
le meilleur conducteur de chaleur est l'aluminium et le meilleur dissipateur est le cuivre.
 
en faite non c'est l'or ou le titane mais l'un comme l'autre vous n'avez pas les moyens lolll


Message édité par chouchouille28 le 23-11-2016 à 22:47:20
n°2450286
NiKoSaLiAg​Os
In beef we trust
Posté le 23-11-2016 à 22:55:22  profilanswer
 

c'est quoi l’intérêt de ce déterrage  :??:  
 

n°2450287
chouchouil​le28
Posté le 23-11-2016 à 22:59:52  profilanswer
 

le plus simple comme exemple étant les casseroles comme vos bécanes
 
il existe des casseroles en aluminium et en cuivre.
les meilleurs casseroles sont celle en cuivre mais pourquoi ?
parce qu'elle dure plus longtemps vu qu'elle résiste mieux a la chaleur
paradoxalement il va vous falloir plus de temps ou plus de chaleur pour chauffer vos aliments.

n°2450289
chouchouil​le28
Posté le 23-11-2016 à 23:02:58  profilanswer
 

bonjour nikos
en faisant une recherche sur internet je suis tomber sur ce sujet
il aurait mieux valu l'enterrer que de le laisser paraitre

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Que vaut ce Waterblock Cuivre_Argent ???du bullgum (le truc pr protéger les tables) pr insonoriser un PC???
ou trouver des Hardcano ou autres truc du genre ?Déblocage Athlon XP avec un fil de cuivre
A Propos Du Taisol AQUA 690 !Molex ventilateur radial fin AMD 1600+ coeur cuivre silencieux
A propos du s4 avec l'a7nOu trouver des rads pour memoire de carte graphique tt cuivre ???
plaque en cuivre pr Socket AAide a propos de ventilos
Plus de sujets relatifs à : Truc pas clair à propos Cuivre VS Aluminium !!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR