Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1347 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Un peut trop overclocker et maintenant rien ne s'allume?HELP!!!
rusty exacte comme dis Mandrak un clear CMOS vas te regler tout par defaut pas la peine de capoter moi je suis en 3V sur la memoire ca chauffe un peux mais ca marche pas mal le VIO laissele @3,5V ne le change pas pour le Vcore c ets a toi de voir si tu veux o/c le proco sinon c est ca

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
rusty exacte comme dis Mandrak un clear CMOS vas te regler tout par defaut pas la peine de capoter moi je suis en 3V sur la memoire ca chauffe un peux mais ca marche pas mal le VIO laissele @3,5V ne le change pas pour le Vcore c ets a toi de voir si tu veux o/c le proco sinon c est ca
Mandrak Règle ta tension en position défaut , Fait un "Reset Cmos" (voir notice Abit) et reboot.
TofClock

cpulloverclock a écrit a écrit :

euh tu sais pas que la DDR par defaut c 2.5V?
et pour la kg7 c 2.65v par defaut dns le bios pour le vddr




 
Oulalalalalalala , chavais po que la DDR ct 2.5V !! :??:  
Very sorry !! :D

cpulloverclock

Tofclock a écrit a écrit :

Le voltage de la memoire a 2.94 V ???
T'es pas fou a ta tete toi ???
Le voltage de la ram , c le VIO , soit 3.3 V !!
Donc , comme tu dis , si t'as mis le VIO a 2.94 , c normal que ca marche po !!!
Mais si tu as mis le Vcore a 2.94 V !! Adieu le T.Bird !!!
 :eek2:  



euh tu sais pas que la DDR par defaut c 2.5V?
et pour la kg7 c 2.65v par defaut dns le bios pour le vddr
sinon ca freeze car ton 1400 nest pas stable a 11*140 = 1540 c tout
surtt si tas laisse le vcore par defaut a 1.75v, essaye tjs 1.85v
mais bon je pense aussi que ta temp doit etre assez elevee

beckman remet les valeurs du bios sur defaut
TofClock Ben en general , en dessous du reglage de la freq. du proc. , dans les bios , c'est le reglage du Vcore : c la tension d'alim du proc. !!
2.75V , ca m'etonnerai , au pire , bien refroidi , tu doit pouvoir lui fourrer du 2.15 !! Mais vraiment bien refroidi !!
Mais 2.75 ?? Ca peut pas et encore moins 2.94V !! :ouch:
topmegaboy je ne suis pas sur a 100% que se soit le voltage de la mémoire mais  se qui se trouve en dessous des réglages de la fréquence du processeur.Je crois qu'il étai à 2.75 au départ.SVP j'espere que j'ai pas tout foutu!
TofClock Le voltage de la memoire a 2.94 V ???
T'es pas fou a ta tete toi ???
Le voltage de la ram , c le VIO , soit 3.3 V !!
Donc , comme tu dis , si t'as mis le VIO a 2.94 , c normal que ca marche po !!!
Mais si tu as mis le Vcore a 2.94 V !! Adieu le T.Bird !!!
 :eek2:
thekiller sur les 1.4 les ponts sont deja relié en principe...
topmegaboy Bonjours a tous.Voici mon probleme, j'ai un Athlon 1.4 avec une KG7raid et 256 mo. J'ai relier les ponts et avec un 11*140 et en augmentant le voltage de la mémoire a 2.94V plus rien ne voulait s'allumer (écran noire).Aprés mettre renseigner j'ai appuyer sur inser lors du démarrage:le bip se fit entendre la fréquence du processeur fut marquer mais apres la ligne du dessous plus rien, sa reste afficher mais on ne peut rien faire meme pas rentrer dans le bios.
SVP je vous serait reconnaissant de bien vouloir m'aider
merci d'avance.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR