Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1105 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Et vive le silence
dam1512 Moi j'ai teste mon celeron 600 en 1.3V et il est rock stable!!! Du coup j'ai aussi essaillé avec le vio en 3.2 et rulez!!!  
Mais je vous rassure, c'etait juste un test ;)  
Je voulais voir ce que ca fait un pross non o/c sous-alimenté... C'est cool, les temperature bougent presque pas de a vide  a en charge... (5 deg avec 29 en maxi!!!)
Mais bon vive le 950 :sol:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dam1512 Moi j'ai teste mon celeron 600 en 1.3V et il est rock stable!!! Du coup j'ai aussi essaillé avec le vio en 3.2 et rulez!!!  
Mais je vous rassure, c'etait juste un test ;)  
Je voulais voir ce que ca fait un pross non o/c sous-alimenté... C'est cool, les temperature bougent presque pas de a vide  a en charge... (5 deg avec 29 en maxi!!!)
Mais bon vive le 950 :sol:
aphex_s Comme on exprime une différence de potentiel, on a V+ - V-.
En général, V- est une masse (0V) donc : 12-0=12V
 
Mais dans notre cas, on référence par rapport à un 5V.
D'où 12-5=7V
 
Comme quoi, les bonnes vieilles idées sont parfois les meilleures !
Stligar Je savais bien que j'avais pas compris :D
 
 
Merci bcp !!
l0zt

keyaert a écrit a écrit :

ou la la!
tu relies le fil rouge de ton ventilo sur le jaune de l'alim et le noir du ventilo sur le rouge de l'alim!
voila!




 
ou l'inverse ;)

keyaert ou la la!
tu relies le fil rouge de ton ventilo sur le jaune de l'alim et le noir du ventilo sur le rouge de l'alim!
voila!
Stligar Merci pour ta reponse, donc si j'ai bien compris il me faut enlever les 2 fils noirs du milieu ?
keyaert tu mets le fils rouge (5v) et le jaune (12v)
ca fait 12-5=7v
Stligar

nasdak a écrit a écrit :

marre d'overclocker....
j'ai mis tous mes ventilos en 7volts



 
Question surement stupide mais comment on fait pour mettre les ventilos a 7 V ??

 

[edit]--Message édité par Stligar--[/edit]

vanadium Moi , le T-bird 900 passe pas le gigahertz alors @933 mhz (133x7) et ca marche nickel .  
Par contre , ton volage y dechire question consommation electrique !
wdar sale traitre ;)
nasdak marre d'overclocker....
j'ai mis tous mes ventilos en 7volts, repassé mon dudu 800 à 6*133 et 1.40 !!! de Vcore
résultat 42 deg en full et pas un bruit...
ca yé je suis guéri de la fièvre de l'OC!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR