Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1005 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Radiateur de processeur utilisable pour carte graphique ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Radiateur de processeur utilisable pour carte graphique ?

n°843569
p0u
Posté le 07-07-2003 à 12:40:34  profilanswer
 

J'ai récemment changé de ventilateur+radiateur car mon athlon chauffait trop, je me retrouve donc avec un radiateur pour athlon xp (8X7 cm), et je me demandais si je pouvais le réutiliser sur une radeon 9500 pro, par exemple pour refroidir la mémoire, ou alors sur le gpu ???
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 07-07-2003 à 12:40:34  profilanswer
 

n°843573
mac fly
Posté le 07-07-2003 à 12:49:24  profilanswer
 

c'est ce que font les gros overclockers en général, c'est bien plus efficace que les minuscules radiateurs d'origine sur les cartes graphiques (il faut en général bidouiller pour adapter les fixations mais c clair que sans compter le watercooling, c'est l'idéal pour un bon refroidissement)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Radiateur de processeur utilisable pour carte graphique ?

 

Sujets relatifs
(OC carte NVidia) Le meilleur et le plus léger logiciel !avec tes T° comme sa puis-je encore o/c mon processeur ???
carte vidéo pour portable présarioO/C NF7-S avec Athlon XP 2600+ FSB333 et carte graphique AGP 8x
pompe et radiateurCoolerXP Cooling soft de ma carte mere.....
Refroidissement d'un bi-processeur sur Tyan Tiger MP : Need Help !!!CoolerXp soft de ma carte mere...
FSB et carte controlleur 
Plus de sujets relatifs à : Radiateur de processeur utilisable pour carte graphique ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR