Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2314 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  CoolerXP Cooling soft de ma carte mere.....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

CoolerXP Cooling soft de ma carte mere.....

n°839569
Doji
Posté le 30-06-2003 à 18:23:39  profilanswer
 

Salut Salut tlm le monde je suis nouveau sur ce forum et je le trouve tres bien jai apris bcp de chose et c cool ;)
 
Je vous explique mon petit problème , voila jai une carte MSI KT4 Ultra avec un Athlon Xp ... et avec ste carte mere jai un soft qui me montre la temp de mon cpu et de mon systeme et a ce soft est liée un truc nommé : CoolerXp Cooling , dé ke je le met en marche... mon CPU ce refroidi d'environ 10° et dé que je le désactive bien sur , mon CPU rechauffe , je voulai savoir si cela pouvai etre dangereux ? quoi ou ques...  
 
Merci d'une ptite réponse sa serai cool ;) car je suis vraiment en  :??:  :??:


---------------
Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :)
mood
Publicité
Posté le 30-06-2003 à 18:23:39  profilanswer
 

n°839654
toytoy
Banzaiiii !!!!!
Posté le 30-06-2003 à 20:42:17  profilanswer
 

ce prog est pas compliquer à comprendre ;)
 
quand tu laisse ton pc en idle le prog désactive des fonction du proco qui servent pas à ce moment !
par-contre, dès que tu te sert du pc le prog ne sert à rien ;)
c'est pratique la journée quand tu laisse ton pc d/l   :hello:


---------------
>>> www.clubS12france.com <<<  
n°839680
Doji
Posté le 30-06-2003 à 21:25:52  profilanswer
 

Oki merci de cette info mais je peux l'acitiver tout en bossan sur mon pc, est-il dangeureux de ce servire de ce soft tout en jouant ou en bossan?  :heink:


---------------
Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :)
n°839807
tek
Posté le 30-06-2003 à 23:04:11  profilanswer
 

A priori ce type de soft se désactive tout seul dès que tu lance une appli gourmande en cpu.
C'est le cas de CPUcool que j'utilise mais il y a suement des options de configuration.


---------------
mon Feedback
n°839863
Doji
Posté le 01-07-2003 à 00:02:35  profilanswer
 

Ben pour ma pars je crois qu'il ne ce désactive pas puisque dé que je sors de mon jeu il marche, enfin peu etre qu'il ce remet en marche... jai essayé de voir sans quitter juste en réduisant la fenetre et il tournai encore donc je ne sais pas si il ce désactive ou non :heink:


---------------
Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :)
n°839896
pololp
Posté le 01-07-2003 à 01:07:21  profilanswer
 

il detecte la charge du processeur en fait.... donc, pendant le jeu, forcement, le processeur a une charge importante, mais des que tu retourne sous windows, la charge diminue,et il prend le relai... c le meme principe pour tout les soft de refroidissemment :) cpuidle, cpucool, softcooler, coolerxp :)
@+


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°840063
Doji
Posté le 01-07-2003 à 12:47:20  profilanswer
 

Ah ok merci :) et c soft de refroidissement peuvent t'il etre dangeureux pour mon pross? :sarcastic:


---------------
Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :)
n°840111
pololp
Posté le 01-07-2003 à 13:51:48  profilanswer
 

non, je pense meme que c le contraire. Etant donné que le pross est "désactivé" quand il ne sert pas, c du tout bon, ça permettrait meme de gagné en durée de vie... Perso, j'utilise CPUidle (c le seul que j'ai trouvé qui marche avec mon Chip nForce1 (MSI K7N420Pro)) et je ne peux pas m'en passer (temperatures de merde oblige... voire mon post sur mes temperatures : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ubcat=#bas )
@+


---------------
Il n'y a que 10 types de personnes sur terre : ceux qui connaissent le binaire et les autres...
n°840163
Doji
Posté le 01-07-2003 à 16:00:47  profilanswer
 

Oki merci c cool :)  :bounce:


---------------
Une aide extérieur est toujour la bienvenue en temps de crise :)
n°1520411
aleste81
Posté le 22-01-2007 à 13:21:11  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Air Cooling

  CoolerXP Cooling soft de ma carte mere.....

 

Sujets relatifs
Soft pr O/C CPU sous windowsCoolerXp soft de ma carte mere...
Soft pour Overclocker une Radeon 7000 ?FSB et carte controlleur
j'ai envie de watercooler ma Carte Graphique, quels bloc ?[Refroidir Carte Graphique en silence] Thermaltake Giant II vs Zalman
air cooling complet 
Plus de sujets relatifs à : CoolerXP Cooling soft de ma carte mere.....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR