Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1237 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel ventilo choisir???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ventilo choisir???

n°824415
Nforce2
Posté le 08-06-2003 à 05:41:27  profilanswer
 

Salut,
 
Lundi, je vais m'acheter un athlon 2400+ avec un radeon 9500 pro... Puis, je voudrais savoir quel ventilateur choisir pour mon athlon.
 
Je ne veux pas plus dépenser que 60$ pour un ventilateur silencieux et puissant...
 
Je songeais à un volcano 9 ou un volcano 11, mais je ne sait pas trop s'ils sont bruyants ou de quoi...
 
Entoucas, j'aimerais savoir lequel vous choisirez le plus.
Et puis, je pense que je vais mettre une résistance dessus si c'est encore un peu bruyant  :ange:  
 
Juste pour vous dire, j'ai un duron 1.3ghz en ce moment et j'ai mit un ventilo de 8 pouces sur le dissipateur avec une résistance...  
 
Je n'entend pratiquement rien quand il est allumé! :love:  
 
Mais il atteind 60 celsius quand windows est démarré et 64 quand je joue à un jeu. :pt1cable:  
 
C'est juste que je suis un fou du silence, presque prêt à tuer mon cpu pour un silence total :D,looool
 
Oh, pour terminer, les ventilo sur le radeon 9500 pro, il fait du bruit?
 
merci, nforce2

mood
Publicité
Posté le 08-06-2003 à 05:41:27  profilanswer
 

n°824416
nouch
Posté le 08-06-2003 à 05:48:59  profilanswer
 
n°824420
Nforce2
Posté le 08-06-2003 à 06:08:46  profilanswer
 

Plus je lit d'articles et tout autre truc, plus je suis intéressé pour le vantec....
 
Mais je veux juste savoir la comparaison entre le volcano 11 et le vantec.
 
Car je recherche le plus grand silence et en meme temps, la meilleur dissipation thermique.
 
Mais je pense que je vais m'acheter le vantec...
Meme si le volcano 11 est tout en cuivre
 
alors, des liens?


Message édité par Nforce2 le 08-06-2003 à 15:55:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Quel ventilo choisir???

 

Sujets relatifs
Taisol moded --> quel ventilo choisirneed conseil:dois choisir entre 5 ventilo pour un barton 2500 et NF7S.
choisir l'impédance du potentiomètre de ventilo 80mm[Ventilo] A force je sais plus lequel choisir....
Quel ventilo CPU silencieux choisir ?[GEFORCE 2 GTS Hecules] -> Changer le ventilo ... Que Choisir ?
Quel ventilo d'alim choisir pour l'adapter sur un CPU ???Mon Athlon XP chauffe. Quel ventilo choisir ?
Dudu 600@800 - 50°C -> Ca plante parfois ! Kel ventilo choisir ??Quel ventilo cpu choisir !!!!!!
Plus de sujets relatifs à : Quel ventilo choisir???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR