Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

fan PWM splitter

n°2105586
mr-toc
Posté le 28-03-2011 à 18:20:49  profilanswer
 

J'aimerai utiliser le PWM sur tous les ventilateurs de mon PC.
j'aimerai savoir si c'est possible d'en avoir 4 ou 5, donc faut utiliser le PWM de la MB et le courant à partir d'une prise MOLEX. J'aimerai aussi récupérer les RPM pour voir la vitesse des ventilateurs pour vérifier s'ils tournent bien.
je me suis basé sur le câble AKASA
j'ai fait un petit schéma:  
http://img4.hostingpics.net/thumbs/mini_572531pwmfansplitter.png
j'utiliserai bine sûr le même modèle de ventilos pour éviter les pb.
si quelqu'un peut me dire si c'est OK ?


---------------
Mes ventes - Mon FeedBack
mood
Publicité
Posté le 28-03-2011 à 18:20:49  profilanswer
 

n°2107672
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 03-04-2011 à 18:28:51  profilanswer
 

prealable N°1 .. que tous les ventillos soit des 4 pins :jap:  
 
sinon a priori y a aucun problème pour spitter la proche PWM de ta mobo sur tous les ventillos  limité a 4 ou 5 maxi pour des questions de courant dispo .. faut pas deconner non plus  
 
apres pour le retour vitesse il te faudra une prise 3 pins  par ventillo pour connecter le retour a ta mobo, si tu tente d'en mettre 2 sur la même prise tu verra des infos complétement erronées  
 
a toi de voir comment realiser ca proprement


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Convertisseur PWM > DCConvertisseur PWM > DC
Cherche Ventirad avec ventilo PWM socket 1154ventilo PWM 4 pins 92-120mm pour CG?
Plusieurs ventilos branchés sur la même prise PWMAkasa Apache PWM
Ventilateur PWM ou TCZalman MFC-1 Combo rheobus PWM
Problème PWM sur CoolMaster tx3Comment installer un Arctic Cooling F12 Pro PWM ?
Plus de sujets relatifs à : fan PWM splitter


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR