Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2614 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  help me plize !! je suis un pingouin pour jalcd !! :/

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

help me plize !! je suis un pingouin pour jalcd !! :/

n°887560
niktard
Posté le 01-10-2003 à 12:41:47  profilanswer
 

salut a tous  
 
 
voilà j'ai recu mon lcd 4*20 chrystalfontz cablé ,etc...pas de probleme il marche ( du moins au boot, sa s'allume,etc...bien ) .
 
le probleme est que ayant downloader jalcd 3.1 / lcd-emulator / char file editor 5.03 pour etre armé des que mon lcd arriverait.....ben une fois arrivé je me suis rendu compte de mon incompétence intellectuel en matiére de " variable ,baregraph ,... "  => j'y comprends rien !!!
 
j'ai lu entierement ( et 3 fois ) le tuto de yetka....puis je l'ai imprimé car le peu de note que j'avais prit de mon pas aidé.....et meme avec tous le tuto sous les main ( avec les screenshots ) ben j'y comprenait keutch.........:/
 
le probleme est que je suis pas doué pour créé un .confg a la con et ca m'ennuie assez car :
 
- le tuto de yetka est super bien fait :/
- que d'avoir un lcd cai cool mais rien ecrit dessus beaucoup moin !! :cry:  :cry:  :cry:  
 
( en plus cai en francais...:/)
 
donc j'aurais aimé savoir si ceci etait possible :
 
- si quelqu'un a un .confg  correct de quelqu'un est-ce que ca peut marcher ? ( ou alors c'est specifique a chaque machine etc....moi mon lcd se branche sur prise imprimante... )
 
- et si oui ( que ca marcherait et m'aiderait ) est que quelqu'un de charitable pourrait m'en faire parvenir un par mail ( d1nico@aol.com ) . Sachant que c'est juste pour afficher mes données de MBM principalement et winamp / DVD si possible ...
 
je suis allé sur le site de jalcds mais je n'ai vu que c'est 2 addons pouvant me concerner, a quoi servent t-ils ( moi et l'allemand ... )
 
**jaLCDs Config Changer v0.1 BETA 8.0**
** SetCfg * V.1.1.2**
 
merci.......... :jap


Message édité par niktard le 01-10-2003 à 14:04:38

---------------
PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB
mood
Publicité
Posté le 01-10-2003 à 12:41:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  help me plize !! je suis un pingouin pour jalcd !! :/

 

Sujets relatifs
[HELP NEEDED] brancher une senfu sur une sonde de ventilo?Overcloking d'un 2100+ ==> probleme avec la mémoire need help
Instalation de mon Zalman 7000Cu HELP!!!Need Help ! dites ce que c est comme resistances please !
Comment dois-je faire pour o/c mon xp2400 avec mon a7n8x dx? HELP![HELP] L'eau du robinet dans un watercooling, ça craint ?
Pas possible d'overcloker mon AMD Athlon XP 2400+ ! ! ! HELPAtotech MC1, Eheim 1046 et cavitation [HELP]
question sur cmos help me pleaseHelp!!FSB bloké sur p4p800 deluxe
Plus de sujets relatifs à : help me plize !! je suis un pingouin pour jalcd !! :/


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR