Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Atotech MC1, Eheim 1046 et cavitation [HELP]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Atotech MC1, Eheim 1046 et cavitation [HELP]

n°875180
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 03-09-2003 à 20:22:56  profilanswer
 

voila ma pompe cavite comme une folle qd je mets le mc1 (tout seul ou avec le rad) dans le circuit... donc bruit monstrueux et pompe qui souffre !
ça fait pareil avec un reservoir.
j'ai pensé diminuer le débit de la pompe en mettant un variateur, bonne idée ou idée de merde ?
ceux qui ont des MC1, vous n'avez pas ce genre de pb ?
 
HEEEEEEEEEEEEEEELP
 
mci d'avance :)


Message édité par daneel17fr le 03-09-2003 à 20:23:29
mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 20:22:56  profilanswer
 

n°875198
webzeb
Posté le 03-09-2003 à 20:37:30  profilanswer
 

je pense que c'est juste de l'air qui reste prisonnier ds le carter pompe. (phénomène que j'ai avec ma 1250, bien que le circuit semble purger, de l'air reste et je ne sais pkoi prisonnier ds le cater pompe)
 
Essaye de purger ton circuit en faisant brusquement varier le flux (en pinçant et relachant un tuyau), et en inclinant la pompe de tout côté.;)


Message édité par webzeb le 03-09-2003 à 20:37:38
n°875201
daneel17fr
Rien n'empêche Melba
Posté le 03-09-2003 à 20:41:02  profilanswer
 

webzeb a écrit :

je pense que c'est juste de l'air qui reste prisonnier ds le carter pompe. (phénomène que j'ai avec ma 1250, bien que le circuit semble purger, de l'air reste et je ne sais pkoi prisonnier ds le cater pompe)
 
Essaye de purger ton circuit en faisant brusquement varier le flux (en pinçant et relachant un tuyau), et en inclinant la pompe de tout côté.;)


 
 
 
v essayer mais j'ai déjà fait ce genre de manip sans résultat :(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Atotech MC1, Eheim 1046 et cavitation [HELP]

 

Sujets relatifs
question sur cmos help me pleaseOù Acheter l'Atotech MC1-G ?
Help!!FSB bloké sur p4p800 deluxe[AVIS] Mon futur WC, j'ai du mal avec les tuyos... Help !
Freeze intempestifs en overclocking... helpParallèle ou Série : Zoom sur l'Atotech MC1
help me ma nv config ne marche plus : ) ecran noirAtoteck MC1, montage, et MAJ du matos Dead
Plus de sujets relatifs à : Atotech MC1, Eheim 1046 et cavitation [HELP]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR