Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2292 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Montage pour LED RGB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Montage pour LED RGB

n°2088057
azerty666
Posté le 05-02-2011 à 14:28:09  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaiterai réaliser un montage pour faire un arc en ciel avec une ou plusieurs LED RGB mais je n'en trouve pas!
 
Si quelqu'un à un montage à me faire passe!
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 05-02-2011 à 14:28:09  profilanswer
 

n°2088062
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 05-02-2011 à 14:49:00  profilanswer
 

deja  ... tu veut faire ca avec quoi comme type de led ?? les couleurs changent au cours du temps ou pas ?  
sinon un bete panneau de led de couleurs varié et basta ... faut juste les trier par couleur avant :lol:
 
si ca doit bouger , choisi bien ton type de led RGP ( anode ou cathode commune, type de pilotage etc )  
 
ensuite ben c'est parti pour un montage MUX/demux classique :jap:  
relou mais deja vu  
 
GO youtube "led cube" pour des exemples


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2089414
azerty666
Posté le 09-02-2011 à 19:44:53  profilanswer
 

Je veux faire comme ca, avec la possibilité de pouvoir augmenter ou diminuer la transition entre les couleurs : http://www.youtube.com/watch?v=PPt [...] re=related
 
Pour faire une lampe torche avec, c'est pour faire du lightpainting!

n°2089654
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 10-02-2011 à 12:52:26  profilanswer
 

solution OVER bourrin  
depiauter une lampe a couleur http://www.bricozone.be/fr/article [...] 33153.html
 


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,
n°2090556
grincheuu
Heyyyyyyy hoooooooo
Posté le 13-02-2011 à 18:01:08  profilanswer
 

cadeau :  
 
http://www.sonelec-musique.com/ele [...] e_006.html
 
perso je m'en suis servi pour faire du monochrome mais si tu triple le circuit et tu applique un condensateur différent chaque fois et cela devrait marcher.


---------------
La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Montage pour LED RGB

 

Sujets relatifs
Laing DDC Ultra + Top plexi ==> montage vertical ?[Workblog] Intégration Xigmatek Elysium (Anciennement Lexa S)
Premier montage W/CLed et ventilo
Besoin d'aide ordi ne démare pas après montage d'un water ![MOD]WC Cooler Master 690II Adv : BP reçues et montées
Idée pour finalisation du montageX4 965 -> temperatures trop élevées sous water ? après erreur montage
[MOD] Woodpc 3v3 Bois, Fanless, DCX2496, up 18/02 poussière !X4 965 -> temperatures trop élevées sous water ? après erreur montage
Plus de sujets relatifs à : Montage pour LED RGB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR