Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Merci à tous !

n°691444
AviD
Posté le 03-01-2003 à 13:05:27  profilanswer
 

Je tiens à remercier les membres actifs de ce forum qui m'ont, grace a leurs topics, permit de faire un O/C léger mais qui donne une vrai claque aux performances déjà intéressantes de mon PC. Mon P4 2.4 @ 2.88 est stable et ne chauffe pas plus qu' avant mon nouveau boitier et ventirad. Vu que je joue beaucoup, je tenais a conserver une machine stable et une temperature égale a celle d' origine sans rentrer bien sur dans des frais importants. Ma carte graphique elle tient très bien les 285/655 après un ajout d' artic silver 3 entre le radiateur et les puces mémoire et gpu.
 
Voilà donc mon message de remerciement à ceux qui m ont permit ce saut de perfs :-)

mood
Publicité
Posté le 03-01-2003 à 13:05:27  profilanswer
 

n°691447
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 03-01-2003 à 13:11:00  profilanswer
 

On en verse presque une larme tellement c'est beau. :sweat:
 
(c)


Message édité par VW Seb le 03-01-2003 à 13:12:17
n°691449
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 03-01-2003 à 13:11:56  profilanswer
 

on en a RAB si on remerciait a chaque fois ca serai le souk
nan je deconne   gentil  :D


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°691628
alkurun
Eleveur de drôlesses...
Posté le 03-01-2003 à 16:14:25  profilanswer
 

AviD a écrit :

Je tiens à remercier les membres actifs de ce forum qui m'ont, grace a leurs topics, permit de faire un O/C léger mais qui donne une vrai claque aux performances déjà intéressantes de mon PC. Mon P4 2.4 @ 2.88 est stable et ne chauffe pas plus qu' avant mon nouveau boitier et ventirad. Vu que je joue beaucoup, je tenais a conserver une machine stable et une temperature égale a celle d' origine sans rentrer bien sur dans des frais importants. Ma carte graphique elle tient très bien les 285/655 après un ajout d' artic silver 3 entre le radiateur et les puces mémoire et gpu.
 
Voilà donc mon message de remerciement à ceux qui m ont permit ce saut de perfs :-)


Tes puces mémoires tu les fais tenir comment ? Superglue+AS3 ou AS adhésive ?

n°691642
ramiral
Posté le 03-01-2003 à 16:36:19  profilanswer
 

alkurun a écrit :


Tes puces mémoires tu les fais tenir comment ? Superglue+AS3 ou AS adhésive ?


 
Comment tu viens tout casser les remerciements de AviD ..  :kaola:

n°691849
bouss01
;o)
Posté le 03-01-2003 à 20:49:46  profilanswer
 

[img]http://www.nvchips-fr.com/images/news/divers/year2003.gif

n°692103
AviD
Posté le 04-01-2003 à 07:49:07  profilanswer
 

Mes puces tiennent grâce à de l' Artic Silver adhésive que je conseille vraiment, la pâte utilisée pour le cpu, le gpu, les puces DDR c' est de l' Artic Silver 3, j' ai aussi patiemment poncé le cpu comme conseillé dans l' un des posts et mis un CoolerMaster HeatPipe par dessus. Le boitier Antec AMG1080+ est bien sur équipé de tous les ventilateurs internes (5x80mm).
 
Je reprécise que contrairement à d' autres je ne cherchais pas un overclock très poussé, mais une hausse de performances intéressante sans changer de température et surtout ne pas dépasser la barre critique des 1.75V qui est déconseillée semble t'il.
 
Le pentium 4 tourne en 120/30 (2.4=>2.88) et à 1.65V via le bios de ma P4T533C et la RDRAM elle est à 960 sans poser aucuns problèmes. Tout ça réalisé suite à la lecture attentive de tous les topics traitant du P4 et de son overclock d' où mes remerciements à ceux qui ont eu la patience de les rédiger :-)

n°692107
LaPointe
Roule toujours
Posté le 04-01-2003 à 09:23:53  profilanswer
 

ça fait plaisir ce genre de topic ! merci bcp :)


---------------
LaPointe - USB OTG File Manager for Nexus - Version Trial - Simple Music Player - Version gratuite
n°692114
AviD
Posté le 04-01-2003 à 10:01:16  profilanswer
 

Je peux maintenant certifier aussi de la stabilité impecable de ce type d'overclock car même après le test conseillé sous Prime95 durant une trentaine de minutes mais surtout aussi à une semaine de travail sous Visual Studio .Net je n' ai eu aucune erreur due à la mémoire ou au cpu lors de mes compilations et travaux, en comptant les 2 ou 4 heures de jeu par soirs en plus je n' ai eu aucun plantage du a la Carte graphique non plus. Je suis vraiment content du temps passé à effectuer ce petit O/C ;-)

n°692139
TotalRecal​l
Posté le 04-01-2003 à 10:47:56  profilanswer
 

:jap:
c'est très sympa comme topic, on voit qu'on se fatigue pas toujours pour rien comme ça :)
:hello:
amuse toi bien avec ton pc :bounce:


---------------
Réalisation amplis classe D / T      Topic .Net - C# @ Prog

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Corsair PC3500 C2 pour un FsbMax 2x256mo ou 1x512 ? merci :-)Mod Vcore MSI KT3 Ultra merci mokembo ;)
merci de votre aide je m'en sors pasConseil : le rad le moins cher pour un 2000+ non overclocké ? Merci !
mod wc tofs inside (rectifié, merci a Makapouf et Deluxe ;))merci à Magic panda,Nicolas,Slyde,Ratur,Cloc kover,Amg, Nicogun, Robbb
lian li pc 61 ou antex sx1030 b? d'après vous merci!QQun aurait un test des ventilos P4 ?? merci
Grand merci au forumisteMax perfs DDR o/c un vote c est rapide et ca m aide merci
Plus de sujets relatifs à : Merci à tous !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR