Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
649 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pb lecture de divX

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pb lecture de divX

n°980362
probasse
Posté le 10-03-2004 à 23:47:16  profilanswer
 

bonjour,  
voila g un gros problème depuis quelque temps quand je mate un divX avec windows media player ou meme bsplayer...
En fait voila je regarde un film il marche nikel chrome sans aucun problème pendant 40 min puis apres je recois un message d'erreur du type
windowsmediaplayer a rencontré un pb et doit fermé. nous vous prions de nous excuser pour les desagrement encourus...
super cool !!!
et puis apres je relance le film nikel sans rebooter l'ordi mais le message revient à intervalle plus fréquent....
jusqu'à ce que ca me lourde et que j'eteigne mon ordi...
enfin voila je sais pas trop d'ou ca peut venir de ma carte mère de ma carte graphique de mes codecs, d'un virus??...
 
au fait ma config c  
Asrock K7S8XE
XP2600+
512Mo ddr pc3200
geforce4mx
 
je n'avais jamais eu de pb comme ca avant!
 
 
message d'erreur type que je recois....
AppName:wmplayer.exe  AppVer8.0.0.4487 ModName:Unknow
ModVer 0.0.0.0  Offset: 00000023
ou
AppName:wmplayer.exe  AppVer8.0.0.4487 ModName:quartz.dll
ModVer 6.5.1.902  Offset: 0045efe
 
voila j'attend rapidement des nouvelle si qq'1 a eu le meme probleme ou qui pense avoir une solution !!
 
merci d'avance !![cpp][url][g]
 
 

mood
Publicité
Posté le 10-03-2004 à 23:47:16  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Pb lecture de divX

 

Sujets relatifs
Oc par FSB ou Coeff pour du Divx sous Barton 2600+?Divx Box En Plexi!
Divx Box PlexiLa Divx Car !!!
Abis d'overclockeur et tunner pour le silence d'une DivX BoxDivx Box - Tof inside ..... en cours :)
Mini divx boxMOD d'un portable pour en faire une divx box totalement silencieuse
Pas trouver dans la recherche alors un peut de lecture et d'ecriturema divx box fini
Plus de sujets relatifs à : Pb lecture de divX


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR