Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Help] Carte graphique endomagée? [pa urgent du tou]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Help] Carte graphique endomagée? [pa urgent du tou]

n°960662
michaelove​r92
Posté le 06-02-2004 à 17:45:38  profilanswer
 

Salut a tous, mon systeme de refroidissement pour ma ti 9800 se @ pro a sauté..., je me suis rendu compte peu apres que le rad de la carte été brulant (ptits bugs graphiques sur windows (damier))
Jéteind donc direct le pc, je remet mon ventilo, et je laisse bien refroidir la carte avant de tout ralumer.
La tout a l'air de fonctionner, seulement j'ai quelques bugs en 3D et atitool me baisse constament la frequence du core, si je met "find max core"
Pourtant le rad de la carte n'est pas chaud..
 
bref, j'aimerai savoir si j'ai endomagée ma carte? ou alors si je peux faire quelquechose :??:
 
Merci d'avance


Message édité par michaelover92 le 06-02-2004 à 20:38:35
mood
Publicité
Posté le 06-02-2004 à 17:45:38  profilanswer
 

n°960674
nickloom
Posté le 06-02-2004 à 17:58:29  profilanswer
 

bah a mon avis elle a prit un ptit coup puiske sous le 3D tu a quelque bug donc c que tu la legerement endomagé ce n'est pas dificile a deduire !!! par contre ce qu'il y a a faire je n'en c'est absolument ien si ce de baissé quelque peu les frequance
tu garde des 4 pipeline de plus activé mais tu baisse les frequences de ta cg puis tu vois si sa reste encore sinon retour en 9800 se et SAV peu etre si tu en a la possibilité

n°960679
michaelove​r92
Posté le 06-02-2004 à 18:01:00  profilanswer
 

Le probleme c qu'elle vient de montgallet.
Montgallet et l'sav... :(
En plus g pomé leur ptite étiquette ou ya marké le numéro du produit..
Enfin bref, je sais pas trop quoi faire
L'idéal serait que quelqu'un qui a achetté sa carte a la fnac me prette sa garantie pour pouvoir la rendre en sav

n°960702
Tetedeienc​h
Head Of God
Posté le 06-02-2004 à 18:44:12  profilanswer
 

michaelover92 a écrit :

Le probleme c qu'elle vient de montgallet.
Montgallet et l'sav... :(
En plus g pomé leur ptite étiquette ou ya marké le numéro du produit..
Enfin bref, je sais pas trop quoi faire
L'idéal serait que quelqu'un qui a achetté sa carte a la fnac me prette sa garantie pour pouvoir la rendre en sav


 
C'est de l'escroquerie et est puni par la loi en tant que tel.  
 
De plus, "urgent" parce que tu peux pas jouer en 3d, je trouve ca "légèrement" abusif, tu crois pas ?
 
Enfin, les cartes on de léger numéros de série et des révisions de BIOS qui sont vérifiés afin d'authentifier la carte... 100% de chances que la carte venant de la fnac et de montgallet soient différentes.
 
Tu va a montgallet, tu demandes un duplicata de facture, tu leur rends car camarche pas, et tu enleves ce "urgent" de ce titre pour un topic qui ne l'est PAS DU TOUT.
 
De plus, comme tu dis "mon systeme de refroidissement", je pense a un truyc tuné, qui fait donc sauter la garantie ( zalman et co°;


Message édité par Tetedeiench le 06-02-2004 à 18:45:14
n°960726
nickloom
Posté le 06-02-2004 à 19:10:49  profilanswer
 

tu aurai posté dans la section hardware y t'aideron surement plus

n°960808
michaelove​r92
Posté le 06-02-2004 à 20:41:18  profilanswer
 

tetedeiench a écrit :


 
C'est de l'escroquerie et est puni par la loi en tant que tel.  
 
De plus, "urgent" parce que tu peux pas jouer en 3d, je trouve ca "légèrement" abusif, tu crois pas ?
 
Enfin, les cartes on de léger numéros de série et des révisions de BIOS qui sont vérifiés afin d'authentifier la carte... 100% de chances que la carte venant de la fnac et de montgallet soient différentes.
 
Tu va a montgallet, tu demandes un duplicata de facture, tu leur rends car camarche pas, et tu enleves ce "urgent" de ce titre pour un topic qui ne l'est PAS DU TOUT.
 
De plus, comme tu dis "mon systeme de refroidissement", je pense a un truyc tuné, qui fait donc sauter la garantie ( zalman et co°;


Le probleme c que le magazin de montgallet va la mettre sur leur pc de test, ils vont voir l'image, " c bon elle marche, casse toi"

n°960814
tyrou
Posté le 06-02-2004 à 20:44:52  profilanswer
 

bah, remets le ventilo d'origine, ventile plus ton boitier, et attends qu'elle crame, là tu pourras la ramener :D

n°960817
michaelove​r92
Posté le 06-02-2004 à 20:50:56  profilanswer
 

Bon à 369mhz pour le core pas de bug apparant sous 3dmark03


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  [Help] Carte graphique endomagée? [pa urgent du tou]

 

Sujets relatifs
Voltages instables: Alimentation ou carte mère?Underclocker à fond sa carte graphique
[HELP] Ca chauffe :( Aidez moiNeed Help (Air Cooling) Temp Trop Haut
quel type de ram pour un bon OC ?!? HELP!!!choix d'un ventilateur facile a monter , help !
Depasser les 1.85v de la carte mèreplease help je comprends pas les messages ???
[Carte graphique] C'est QUOI ce connecteur ? 
Plus de sujets relatifs à : [Help] Carte graphique endomagée? [pa urgent du tou]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR