Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1495 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Un coup de main please pour unr Geforce 2 MX et pour Tbird 1.2 GHZ!!!!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un coup de main please pour unr Geforce 2 MX et pour Tbird 1.2 GHZ!!!!

n°265106
darknighte​d
Posté le 13-08-2001 à 15:13:46  profilanswer
 

Slt donc mon problème cette fois vient de ma carte graphique, Geforce 2 MX. En effet durant l'overlocking de mon processeur Tbird 1200, je passe sans problème jusqu'à 1.344 Mhz (12*112).
Mais au dela ce qui me lache c'est ma carte graphique!!! Y-a-t-il une solution pour la stabiliser? J'ai reellement l'impression que ma carte graphique chauffe beaucoup trop est ce normal?(sachant que je l'ai pas boosté!)
D'ailleurs j'ai dù remettre ma vieille TNT2 ultra pour relancer mon ordi. sinon l'écran restait noir, après j'a


---------------
Manu The Best!!!
mood
Publicité
Posté le 13-08-2001 à 15:13:46  profilanswer
 

n°265122
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 13-08-2001 à 15:30:23  profilanswer
 

tbird 1.2 + geforce 2 mx
no comment :sarcastic:
et ton problème est archi connu, c'est ton chipset qui ne suit pas au dessus de 112, merci d'avoir essayé de faire une *recherche* .

n°265176
mokembo
Que c'est bon la retraite
Posté le 13-08-2001 à 16:40:47  profilanswer
 

comme tu le dis facilement dark :CHANGE DONC DE CARTE GRAPHIQUE :sol:  :sol:  :eek2:  :eek2:  :eek2:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Un coup de main please pour unr Geforce 2 MX et pour Tbird 1.2 GHZ!!!!

 

Sujets relatifs
TBird AXIA0120MPM c bon ou pas ?LeadTek Geforce 2 Pro 5ns avec ou sans Chrontel ?
Geforce DDR sans ventilo mais radiateur > ça va cramer ?J'ai o/c ma GeForce 2 MX mais je ne sais pas si elle tiendra,HELP
Les ponts sont reliés sur les athlons 1.2 GHz ?Comment overclocker mon Tbird 1.33 ?? besoin de conseils !!
Overclocking Geforce 3 ?Conseiler moi sur l'overc d'une GeForce 2 MX ,SVP
je peux augmenter ma Geforce 2 MX jusque combien de Mhz en plusOvercloquer une GeForce 2 MX jusque combien de Mhz
Plus de sujets relatifs à : Un coup de main please pour unr Geforce 2 MX et pour Tbird 1.2 GHZ!!!!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR