Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1543 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Geforce DDR sans ventilo mais radiateur > ça va cramer ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Geforce DDR sans ventilo mais radiateur > ça va cramer ?

n°264819
FredProg
Posté le 12-08-2001 à 19:48:48  profilanswer
 

Je m'explique ;) :
 
le ventilo de ma geforce DDR (Leadtek) vient de lacher et il ne reste donc plus que le radiateur plutôt conséquent par rapport à la moyenne :
 
http://www.anandtech.com/reviews/v [...] /front.gif
 
j'ai enlevé le ventilo parce qu'il ne sert à rien...


---------------

mood
Publicité
Posté le 12-08-2001 à 19:48:48  profilanswer
 

n°264820
FredProg
Posté le 12-08-2001 à 19:51:04  profilanswer
 

je précise que c'est juste pour une semaine le temps que je commande un blueorb ou qqchose du genre et que je ne vais pas jouer pendant cette période pour éviter de lui en demander de trop ;)


---------------

n°264822
Arlo13
Posté le 12-08-2001 à 19:52:22  profilanswer
 

Prépare les extincteurs parce que ta GeForce va cramer !
 
A moins d'avoir une ventilation optimale dans ton boitier genre 8 ventilos qui crachent partout, c mort va falloir que tu remettes un ventilo genre Blue Orb pour chipset !
 
Voila.


---------------
"Software is like sex it's better when it's free !!!! "
n°264823
FredProg
Posté le 12-08-2001 à 19:56:47  profilanswer
 

ouais là je tourne avec un ventilo de salon sur le côté de la tour ouverte :lol: ça c optimale non :D
 
va falloir que je le garde alors si je veux utiliser le pc j'ai rien d'autre  :ouch:


---------------

n°264868
darkangel
C2FFA
Posté le 12-08-2001 à 21:34:35  profilanswer
 

Tu colles un ventilo 80*80 ou 60*60 dessus avec 4 pointes de colle d'époxy, ca sera tres éfficasse et tres facile a enlever (tout en tenant tres bien)

n°264886
FredProg
Posté le 12-08-2001 à 22:41:09  profilanswer
 

ouais c'est ce que je vais faire qd je vais recevoir ma commande de 80mm Papst mais pour l'instant ce n'est pas prévu avant Jeudi :( donc en attendant je fais avec mon ventilo géant :p (un peu génant mais bon je le met au minimum...)


---------------


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Geforce DDR sans ventilo mais radiateur > ça va cramer ?

 

Sujets relatifs
J'ai o/c ma GeForce 2 MX mais je ne sais pas si elle tiendra,HELPVentilo silencieux ou discret ca existe ?
Overclocking Geforce 3 ?Conseiler moi sur l'overc d'une GeForce 2 MX ,SVP
je peux augmenter ma Geforce 2 MX jusque combien de Mhz en plusOvercloquer une GeForce 2 MX jusque combien de Mhz
comment o/c sa geforce 2 GTS 32 mo et son ATHLON 1go sur MSI????? SVP!quel ventilo pour un duron o/c 600 ---> 850 ?
La bomba --> GeForce 2 Pro MSI Starforce" 8831"j'ai testé : DDR crucial,hynudai ,samsung la gagnante est.....?
Plus de sujets relatifs à : Geforce DDR sans ventilo mais radiateur > ça va cramer ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR