Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1296 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  DDR -SDRAM de marque ou pas ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DDR -SDRAM de marque ou pas ??

n°267510
furet
Posté le 16-08-2001 à 16:34:26  profilanswer
 

Je veux acheter 2 barretes de 256 Mo de DDR à montgallet et je voudrais savoir si ca vaut le coup de mettre 300 F de plus dans de la memoire de marque.
J'aimerais savoir quel FSB supporte de la DDR "premier prix" par rapport à la hyundai ou la micron

mood
Publicité
Posté le 16-08-2001 à 16:34:26  profilanswer
 

n°267512
over_c
Posté le 16-08-2001 à 16:36:06  profilanswer
 

furet a écrit a écrit :

Je veux acheter 2 barretes de 256 Mo de DDR à montgallet et je voudrais savoir si ca vaut le coup de mettre 300 F de plus dans de la memoire de marque.
J'aimerais savoir quel FSB supporte de la DDR "premier prix" par rapport à la hyundai ou la micron  




 
Si tu peux n'hésite surtout pas prends la de marque !


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  DDR -SDRAM de marque ou pas ??

 

Sujets relatifs
VIO d'une une carte mère DDR(A7V266), 2.5V,2.65V,2.75,2.8V??DDR
Qui veux des renseignement sur la marque Samsung,suis fan de Samsung256Mo ou 512Mo de DDR
SDRAM/VCRAM > Quelles différences ???Geforce DDR sans ventilo mais radiateur > ça va cramer ?
!!! --- Mémoire SDRam SpecTek, bien ou pas ??? --- !!!j'ai testé : DDR crucial,hynudai ,samsung la gagnante est.....?
Ram DDR => ke choisir ?!?!!! Comment mettre sa SDRam en CAS 222 sur ABIT KT7A ??? !!!
Plus de sujets relatifs à : DDR -SDRAM de marque ou pas ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR