Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
773 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  conseil assez urgent pour mon duron

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseil assez urgent pour mon duron

n°243164
ionik
Posté le 12-07-2001 à 12:35:52  profilanswer
 

je voudrais savoir quelle sont les meilleur ventilo pour gagner le plus de °c et faut-il enleve les 4 protecteur sur les cotes du duron ou au contraire les garde et faut-il mette de la pate thermique sur tout le processseur ou alors que sur le core pour le meilleur rapport de °c et au faite c'est un duron 900 merci de votre aide c'est hyper important pour moi

mood
Publicité
Posté le 12-07-2001 à 12:35:52  profilanswer
 

n°243168
shongailze​gway
Le cri primal ...
Posté le 12-07-2001 à 12:39:32  profilanswer
 

1. Tu lis le comparatif sur ce sîte même
2. Non, tu n'enlèves pas les 4 ergots protecteurs
3. Tu mets de la pate thermique UNIQUEMENT sur le core ( et pas trop ) Seul le core sera en contact avec le heatsink du dissipateur. La pate thermique sert à combler les éventuels trous d'air entre les 2 surfaces.


---------------
En recherche de signature
n°243178
lejack
Posté le 12-07-2001 à 12:49:12  profilanswer
 

Tout juste, tu peux foncez!!!

n°243220
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-07-2001 à 13:37:02  profilanswer
 

essaie avec de la ponctuation dans tes phrases c est hyper lourd a lire ces trucs continus sans aucun sens merci d y penser la prochaine fois un duron 900 tu auras du mal a l overclocker pour la simple et bonne raison que les durons spitfire sont concus pour tourner maximum autour de 1000 donc meme avec le meilleur des ventilos tu auras du mal le problème ne se pose pas pour les t birds parce qu ils ont des interconnexions en cuivre


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  conseil assez urgent pour mon duron

 

Sujets relatifs
besoin de conseil assez urgent sur ma ventilation!Fréquence Maxi d'Overclock pour un Duron 800
tout vos overcloke de duronA tous les pros des "pont L*" sur DURON !
Duron, Epox et overclocking...aidez moi pour achat duron!!!
L’eau ça mouille et sur le duron ça grille (ref : spacer)Duron 750 qui dépasse pas les 750....
duron 850 bloqué à 935mhz!!!! 
Plus de sujets relatifs à : conseil assez urgent pour mon duron


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR