Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
853 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  cherche le silence-choix ventilo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

cherche le silence-choix ventilo

n°759952
serval1664
Posté le 25-03-2003 à 18:54:43  profilanswer
 

salut
ma tour est bruyante (trop)
alim enermax 350watts deux ventils avec selecteur ---> changement conseillé pour ces deux ventils? la mod est facile?
j'achete une geforce 3 ti 200 je veux mettre un zalman passif c'est bien? je doit ventiler le boitier apres avec quel ventil?
sur le proc athlon 1.2ghz j'ai un gros rad thermaltake silent viking (vois le silence) par quoi changer le ventil dessus pour que tout soit homogene et silencieux
je compte 5 ventils + le zalman
j'ai lu sur un site un comparatif et bonjour apres 10 pages je comprends plus ce que je dois mettre, ca parle de 5v,7v,etc mais a la fin je suis decalqué et je sais plus
papst8412 mais lequel ou s4 ou s2 enfin chez pas koi
merci

mood
Publicité
Posté le 25-03-2003 à 18:54:43  profilanswer
 

n°759964
serval1664
Posté le 25-03-2003 à 19:06:08  profilanswer
 

zut je sais pas comment changer le titre j'ai fait 2 topic dsl
celui la a ignorer


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  cherche le silence-choix ventilo

 

Sujets relatifs
Ventilo papst 94 cfm (160 m3/h)cherche ventilo silencieux pour duron
Comment trouver la puissance MECANIQUE dissipée par un ventilo?Quel resistance a ajouter pour ralentir la vitesse d'un ventilo ?
Cherche WaterBloc R8500choix ventilo bruit/refroidissement -> RESULTAT
ventilo très silencieux pour pas cher, ça vous intéresse ?? :)Commment je fait pour enlever le rad/ventilo de ma 9700pro sapphire???
Plus de sujets relatifs à : cherche le silence-choix ventilo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR