Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1130 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Commment je fait pour enlever le rad/ventilo de ma 9700pro sapphire???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Commment je fait pour enlever le rad/ventilo de ma 9700pro sapphire???

n°758601
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 23-03-2003 à 23:07:59  profilanswer
 

Salut tout le monde, j'aimerait mettre le ZM80A-HP sur ma 9700pro Sapphire et je sais pas du tout comment faire pour enlever le rad d'origine de ma carte graphique??? :( .J'ai peur de tout casser :sweat: .Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider s'il vous plait :( ????
 
 
Merci :jap:

mood
Publicité
Posté le 23-03-2003 à 23:07:59  profilanswer
 

n°758680
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 24-03-2003 à 00:18:36  profilanswer
 

Ya vraiment personne pour m'aider s'il vous plait??? :( .
Je voudrais faire ça se-soir :( , chui vraiment préssé de faire ça car ma carte graph fait un bruit de tueur :ouch:

n°760734
MAP
Posté le 26-03-2003 à 17:04:16  profilanswer
 

Bon, sur ma Sapphire 9500Pro, il m'a suffit de débloquer les 2 petits clips de plastic avec une pince étroite (serrer le bout qui dépasse au verso de la carte et le repousser de 2-3mm). Avec un tournevis fin, faire légèrement levier pour détacher la base du ventilo du dessus du VPU (c'est la pâte thermique seule qui fait joint). Le Zalmann se monte ensuite sans problème, gaffe quand même à avoir une ventilation du boîtier suffisante (3 Pabst ou équivalent en 8V suffisent habituellement).
 
good luck

n°760868
hipopotamu​s
''Mr le MANIAC''
Posté le 26-03-2003 à 18:52:18  profilanswer
 

MAP a écrit :

Bon, sur ma Sapphire 9500Pro, il m'a suffit de débloquer les 2 petits clips de plastic avec une pince étroite (serrer le bout qui dépasse au verso de la carte et le repousser de 2-3mm). Avec un tournevis fin, faire légèrement levier pour détacher la base du ventilo du dessus du VPU (c'est la pâte thermique seule qui fait joint). Le Zalmann se monte ensuite sans problème, gaffe quand même à avoir une ventilation du boîtier suffisante (3 Pabst ou équivalent en 8V suffisent habituellement).
 
good luck


 
Merci beaucoup pour ton aide :jap:

n°760888
Seb996
Posté le 26-03-2003 à 19:09:25  profilanswer
 

alors comme ca tu t es acheté une 9700 pro, carrement!  
bon ben effectivement au niveau du bruit, l installation du zalmann doit se faire de tout urgence  :D  
ca en est ou les NGL au fait?
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Commment je fait pour enlever le rad/ventilo de ma 9700pro sapphire???

 

Sujets relatifs
sensor ventilo qui ne marche plusVentilo de chipset de CM vraiment trop bruyant
zalman ZM et radeon 9700pro herculesCherche topic sur réglage voltage ventilo ?
Quel ventilo pour mon alim ?ventilo silencieux...lequel prendre????
Bruit du ventilo d'origine des AthlonXPVentilo chipset sur A7V266
kel ventilo pour un SLK900 
Plus de sujets relatifs à : Commment je fait pour enlever le rad/ventilo de ma 9700pro sapphire???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR