Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'aider: Boitier de commande lampe Led

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin d'aider: Boitier de commande lampe Led

n°1510685
eromejir
Posté le 29-12-2006 à 04:16:58  profilanswer
 

Bonjour à tous, j'aimerai savoir si mon projet est possible!!!  
J'aimerai montrer un style de panneau de commande, servant à allumer et à etteindre une 20 de lampe led;Ce panneau sera allimanté avec un courrant de 12volt. Et exist-il des bouton pousoir 2cliques (1eme clique par exemple la led s'allume, 2eme clique la led s'etteint)? si oui ou pourrais-je en trouver? Merci et bonne fête à tous.

Message cité 1 fois
Message édité par eromejir le 29-12-2006 à 10:30:09
mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 04:16:58  profilanswer
 

n°1510700
praktish3
Posté le 29-12-2006 à 09:04:16  profilanswer
 

eromejir a écrit :

bonjour j'aurai besoin d'aider voila j'aimerai savoir si c possible de fabriquer un systeme isoler (tableau de commande, ecran lcd monochrome, alimantation si possible en 12v , clavier(touche des commande) donc independante... voila mon projet : un boitier de commande pour allumer et etainde des led et autre application avec ecran lcd servant a mensionner l'aplictation en cours. et tout ca biensur independant cad peu c'executer sans pc.
merci encore pour votre aide

 

Message Modification:
 
Sinon pouvez vous m'expliquer comment faire pour fabriquer un panneau de commande pour commander une 20 de lamps led individuellement avec bouton pousoir (premier clic lampe led s'allume 2eme clic lampe led s'etteint ) sur un courrant de 12Volt... merci et bonne fête a tous

 


 cpa possible de pas savoir parler a ce point.  FAKE.

 

J'ai pas mordu a l'hamecon.  :kaola:

 

:sol:  :p  ;)

 

FAKE FAKE FAKE. TALC. TALC. TALC.

 

Jte donne pas plus d'une journee avant un bon gros lock.  :D

 

http://images.google.com/images?q=tbn:MbkCDV9iB_BoJM:www.original-fake.com/image/0614.jpg

 

Ah oui et quant a ton titre, ce type de formatage est interdit. "--===[[ blabla ]]===--"

   


Message cité 1 fois
Message édité par praktish3 le 29-12-2006 à 09:10:52
n°1510873
eromejir
Posté le 29-12-2006 à 14:15:54  profilanswer
 

praktish3 a écrit :

cpa possible de pas savoir parler a ce point.  FAKE.
 
J'ai pas mordu a l'hamecon.  :kaola:  
 
 :sol:  :p  ;)  
 
FAKE FAKE FAKE. TALC. TALC. TALC.
 
Jte donne pas plus d'une journee avant un bon gros lock.  :D  
 
http://images.google.com/images?q= [...] e/0614.jpg
 
Ah oui et quant a ton titre, ce type de formatage est interdit. "--===[[ blabla ]]===--"


 
Excuse moi praktish, je suis nouveau donc pour le titre desoler, je ferai gaffe la prochaine fois!!! Et pour ce qui est du contenu du mesage, je l'avoue!Il n'etai pas tres comprenhensible! Donc encore dsl.  

n°1510939
swissforev​er
i7 Inside
Posté le 29-12-2006 à 16:38:07  profilanswer
 

ces interrupteurs tu les trouvent partout dans des mags d'électronique, et tu veux faire quoi avec ces leds? tu sais qu'il te faux une résistance en série aux leds?

n°1511005
eromejir
Posté le 29-12-2006 à 18:12:10  profilanswer
 

swissforever a écrit :

ces interrupteurs tu les trouvent partout dans des mags d'électronique, et tu veux faire quoi avec ces leds? tu sais qu'il te faux une résistance en série aux leds?


 salut merci deja pour ta reponce! alors oui je sais ke j'aurrai besoin de resistance pour les led je les ai deja! je ke je veu faire avec ces led: j'aimerai les utilisée pour l'eclairage (de batiments,.. )de ma maquette de mon train electrique.

n°1516369
shubaka
--== Elisez moi ==--
Posté le 11-01-2007 à 21:42:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
Comme d'habitude, www.radiospares.com est ton ami et il y a une trouzaine de composants répondant à ton besoin.
 
Un exemple Ici
 
Voila @+

Message cité 1 fois
Message édité par shubaka le 11-01-2007 à 21:42:49
n°1516401
eromejir
Posté le 11-01-2007 à 22:52:24  profilanswer
 

shubaka a écrit :

Bonsoir,
 
Comme d'habitude, www.radiospares.com est ton ami et il y a une trouzaine de composants répondant à ton besoin.
 
Un exemple Ici
 
Voila @+


 
ok merci c sympas thanks a lot


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Besoin d'aider: Boitier de commande lampe Led

 

Sujets relatifs
Meilleur boitier pour WCChoix d'un nouveau boitier, un petit conseil svp ?
Soluce pour réguler les ventilos du boitier?LED
LEDpeinture de boitier
[Projet] Motec sur afficheur LCD externe 240x128 ! Besoin d'aide !besoin de votre avis
Aidez-moi à connecter ventilos du boitier?Intégration Watercooling dans un boitier Textorm 974
Plus de sujets relatifs à : Besoin d'aider: Boitier de commande lampe Led


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR