Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
875 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  avis aux connaisseurs

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

avis aux connaisseurs

n°1029251
DT-TREK
Posté le 04-06-2004 à 18:53:40  profilanswer
 

Bonjour a tous ,  
voici ma config --> P4p800 - proc 2.6C - 512 mo corsair pc 3200 platinum - ati radeon 9600 xt.
Mon bios est mis a jour , jaimerais que l'on mexplique ou bien que l'on m'oriente vers un topic qui explqiue en detail les fonctions du bios que je connias deja en aprtie mais je patoge encore sur le synchrone ou desynchrone de la ram sur la frequence du p^roc en fonction de la frequence de la ram de la latence.
Pour resumer je sais ou aller pour regler mais le calcul des valeurs pour eviter une merguez partie sur mon proc je sais pas :(
Apres plusieurs recherches sur le forum je ne trouve pas de reponse precises mais plutot des exemple d'o/c sans donner pour autant les renseignements basic.
Merci d'eclarer ma lanterne meme par un lien ca me suffit :) :bounce:

mood
Publicité
Posté le 04-06-2004 à 18:53:40  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  avis aux connaisseurs

 

Sujets relatifs
[NeedHelp] Avis aux possesseurs (INTEL) du Zalman CNPS7000AAvis + conseil :PC silencieux ?. je sais ca revient tout le temps...
Avis sur une config silencieusevotre avis sur l'Xtrem3 d'open-jl
Votre avis ...Gros Mod Volcano 7+ [merci pour vos avis]
[AVIS] RAD Performant Slim de moins de 25mm de Haut - Photos inside -Avis O connaisseurs experimentés :^^:
besoin avis de connaisseurs 
Plus de sujets relatifs à : avis aux connaisseurs


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR