Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1318 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Antec vs Enermax : boîtier (et donc alilm) : votre avis

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Antec vs Enermax : boîtier (et donc alilm) : votre avis

n°674682
josedsf
Posté le 09-12-2002 à 22:39:04  profilanswer
 

Je voudrai acheter un boîier simpa, avec une alim 300 W silencieuse.
Que me conseillez vous ?
J'ai vu le boitier Antec SLK 2600 AMB à 85 euros, il semble top mais l'alim est une "smart power", et non une "true power"....
 
Je reluque aussi l'Enermax CS-003-A106 à 60 euros....
 


---------------
Guide cpu / Zen4
mood
Publicité
Posté le 09-12-2002 à 22:39:04  profilanswer
 

n°674802
josedsf
Posté le 10-12-2002 à 09:09:32  profilanswer
 

Personne ne s'y connait en boitier ?
Dois-je mettre le post en sous section tuning ?
Merci...

n°674804
alanou
HFR certified
Posté le 10-12-2002 à 09:27:16  profilanswer
 

m)ême si cai k'une smartpower ca reste largement supérieur à une pauvre enermax merdique :D

n°674806
josedsf
Posté le 10-12-2002 à 09:32:32  profilanswer
 

OK, merci c'est noté, je pense que je vais prendre le boitier Antec...
Mais la ventilation de la boite est elle aussi performante que chez Enermax ?

n°674916
Nashtbg
無駄だ
Posté le 10-12-2002 à 13:43:39  profilanswer
 

boitier je c pas...[:spamafote]
Alim par contre: Antec (Truepower) et de loin... :love:  ( sauf peut etre pour l'enermax 550 W qui est au niveau des antec :) )  :hello:

n°674935
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 10-12-2002 à 13:56:41  profilanswer
 

alors moi j av les 2 boitier en main.
 
l enermax: gueule sympa, finition correct sans plus, la tole c assez fin genre boitier noname. gros defaut => pour l amenage d air frai ds la tour la facade avant contrairement a ce ke l o peut voir n est pas troué (prise d ir par le bas pas top du tout). c prevu pour mettre des USB du coté de la facade ms y en a pas dorigine. Les lecteur cont classiquement vissé.
 
La facade lateral vibre assez vite je trouve. Pour ce ki est de l alim g été agreablement surpris par enermax sutt pour ce prix. Voltage plus ke correct (bon ct aussi des PC de base ke j av monté: XP 2000, epox 8K3A, une DD un graveur une DVD, une carte graf et un modem)
 
 
La Antec:
gueule Antec :-D, finition nikel, dla bonne tole bien balaise ki vibre po d un poil. fixation des carte PCI AGP aisé avec un joli cache pour habillé le tout deriere la tour (en plus on peut ranger un truc dedans , genre visserie etc...). 2 usb en facade c kool ca. Nivo ventilation c du classic antec, par contre il on été radin avec les support sans vis pour ventilot y en a ke un en bas devant . pour l arrière obligé de visser :/ La fix pour les lecteur c top c monter/demonté en 5s. Par contre la l alim ma decu. les voltage sont moin bon ke sur l enermax ms bon en load ca bouge pas donc c bon. Y a un bon paquet de visse avec.
 
Voila mon test perso Je dirais ke les 2 boitier se vale pour un leger avantage a Antec du a une meileur kalité de fabrikation.
 
 :jap:

n°674939
stupidduck
Posté le 10-12-2002 à 14:00:12  profilanswer
 

VW Seb a écrit :

alors moi j av les 2 boitier en main.
 
l enermax: gueule sympa, finition correct sans plus, la tole c assez fin genre boitier noname. gros defaut => pour l amenage d air frai ds la tour la facade avant contrairement a ce ke l o peut voir n est pas troué (prise d ir par le bas pas top du tout). c prevu pour mettre des USB du coté de la facade ms y en a pas dorigine. Les lecteur cont classiquement vissé.
 
La facade lateral vibre assez vite je trouve. Pour ce ki est de l alim g été agreablement surpris par enermax sutt pour ce prix. Voltage plus ke correct (bon ct aussi des PC de base ke j av monté: XP 2000, epox 8K3A, une DD un graveur une DVD, une carte graf et un modem)
 
 
La Antec:
gueule Antec :-D, finition nikel, dla bonne tole bien balaise ki vibre po d un poil. fixation des carte PCI AGP aisé avec un joli cache pour habillé le tout deriere la tour (en plus on peut ranger un truc dedans , genre visserie etc...). 2 usb en facade c kool ca. Nivo ventilation c du classic antec, par contre il on été radin avec les support sans vis pour ventilot y en a ke un en bas devant . pour l arrière obligé de visser :/ La fix pour les lecteur c top c monter/demonté en 5s. Par contre la l alim ma decu. les voltage sont moin bon ke sur l enermax ms bon en load ca bouge pas donc c bon. Y a un bon paquet de visse avec.
 
Voila mon test perso Je dirais ke les 2 boitier se vale pour un leger avantage a Antec du a une meileur kalité de fabrikation.
 
 :jap:  


super ! bo récapitulatif, merci. Mais tu n'a pas parler du prix, et c duquel l'enermax dont tu parles ?

n°674943
VW Seb
Who's the Boss !!
Posté le 10-12-2002 à 14:02:31  profilanswer
 

StupidDuck a écrit :


super ! bo récapitulatif, merci. Mais tu n'a pas parler du prix, et c duquel l'enermax dont tu parles ?

ben les 2 boitier entre lekel josedsf hesite pardi  :o

n°674949
stupidduck
Posté le 10-12-2002 à 14:07:35  profilanswer
 

VW Seb a écrit :

ben les 2 boitier entre lekel josedsf hesite pardi  :o  


disoulaid ! pas vu scuz :jap:

n°675066
josedsf
Posté le 10-12-2002 à 16:41:29  profilanswer
 

Merci les gars !
 
Soit dit en passant materiel.be se lance dans une série de tests de boîtiers.....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Antec vs Enermax : boîtier (et donc alilm) : votre avis

 

Sujets relatifs
whaaaa antec 1080avis aux bidouilleur en elecronique
Brancher 5 ventilos dans son boitier ....Ventilation boitier
Avis aux Experts !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Avis aux experts : nouvelle méthode de VMOD sur une A7N8X
6A Blue & Silver : the ultimate boitier (en acier) features + silenceMonter des roulettes sur un Antec 1030
ZM80HP: Avis?A votre Avis ?
Plus de sujets relatifs à : Antec vs Enermax : boîtier (et donc alilm) : votre avis


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR