Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013

n°2334810
Mini_BN
Le Goujat est un fromage !
Posté le 10-02-2014 à 01:28:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Forbes ils y connaissent rien ...
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Ils auraient du te mettre 1er !


---------------
OMEN by HP 15" | i5 7300HQ - 16Go DDR4 - GTX 1060
mood
Publicité
Posté le 10-02-2014 à 01:28:20  profilanswer
 

n°2341738
meurdock
Bzh Forever
Posté le 03-04-2014 à 00:37:26  profilanswer
 

:hello:  
 
Ton travail est remarquable  :love:  Très inspirant.


---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°2341793
zendb
Posté le 03-04-2014 à 15:30:42  profilanswer
 

J'ai pas envie de paraître rabat joie ou autre. On me dira que j'y connais rien et c'est très certainement vrai.
 
Pour faire simple est ce qu'il est possible de m'éclairer sur ce qui rend ce mod exceptionnel comparé au dizaines d'autre mods ?
 
J'arrive à voir du gros matos, ok. Voir un joli tubing rigide, une intégration propre, de belles finitions. Après pour le visuel général, les couleurs, le rendu ça reste subjectif.  
 
Alors pardon mais j'ai du mal à saisir la subtilité qui rend ce mod au dessus des autres :)
 

n°2341795
meurdock
Bzh Forever
Posté le 03-04-2014 à 16:10:31  profilanswer
 

zendb a écrit :

J'ai pas envie de paraître rabat joie ou autre. On me dira que j'y connais rien et c'est très certainement vrai.
 
Pour faire simple est ce qu'il est possible de m'éclairer sur ce qui rend ce mod exceptionnel comparé au dizaines d'autre mods ?
 
J'arrive à voir du gros matos, ok. Voir un joli tubing rigide, une intégration propre, de belles finitions. Après pour le visuel général, les couleurs, le rendu ça reste subjectif.  
 
Alors pardon mais j'ai du mal à saisir la subtilité qui rend ce mod au dessus des autres :)
 


 
En effet tout ça est très subjectif ! Mais pour moi se sont tout ce que tu vient de décrire qui fait que ce mod est vraiment réussi (Voir un joli tubing rigide, une intégration propre, de belles finitions. Après pour le visuel général, les couleurs, etc...).
Je pense aussi que cela viens du fait que pour la plupart des gens qui ont fait un peu de modding ou qui ont essayés ( c'est mon cas) arriver à ce résultat est très difficile. c'est surtout les finitions qui pour moi font qu'un mod est réussi, l'impression que ce boitier à toujours été comme ça.  
La sobriété est également pour moi un critère important.
 
Après tout ça reste une question de goût  ;)  


---------------
Mon FeedBack - Achats/Ventes hardware
n°2341802
Sassanou
Posté le 03-04-2014 à 16:48:28  profilanswer
 

meurdock a écrit :


 
En effet tout ça est très subjectif ! Mais pour moi se sont tout ce que tu vient de décrire qui fait que ce mod est vraiment réussi (Voir un joli tubing rigide, une intégration propre, de belles finitions. Après pour le visuel général, les couleurs, etc...).
Je pense aussi que cela viens du fait que pour la plupart des gens qui ont fait un peu de modding ou qui ont essayés ( c'est mon cas) arriver à ce résultat est très difficile. c'est surtout les finitions qui pour moi font qu'un mod est réussi, l'impression que ce boitier à toujours été comme ça.  
La sobriété est également pour moi un critère important.
 
Après tout ça reste une question de goût  ;)  


Merci !
Et bien résumé :)
 
Mais en effet, tout est très très subjectif ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
1er mod z9[Worklog] Lian li PC-A05NB
[Worklog] XPS 721 : evil inside !Bequiet dark pro 2 pour 3930k oc ?
[worklog] Red'emption ~retour peinture~[Worklog] Lianli V354
[worklog]Les vieux moddings de "El lapin blanc"[Worklog] The" Vintage" Revenge !
[worklog] Vulcan watercoolé 
Plus de sujets relatifs à : [Worklog] The Dark Shining : Bit-Tech Mod of the month April 2013


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR