|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
themotar81 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 23:37:34 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien | 'French Touch' go! go! go!
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
Sassanou | Voté |
valdus_heresi *\ Chirurgien GPU /* | Voté |
benarkor a BMW, what else? | voté |
polomod www.polomod.fr |
Nauhar Et hop TT |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
bill'o one life - one chance | voté |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano |
Publicité | Posté le 16-09-2011 à 10:38:33 |
lajarnette Qui ne tente rien n'a rien |
--------------- Achats/Ventes / Mon OC Gigabyte UD7-B3 / WorkBloguette ATCS840 |
mimieseb | très bon topique. Message édité par mimieseb le 16-09-2011 à 12:47:06 |
polomod www.polomod.fr | merci a tous
--------------- |
polomod www.polomod.fr | J'ai reçu tous les colis .... photos en cours --------------- |
themotar81 |
polomod www.polomod.fr | Mauvaise nouvelle J'ai tué ma carte mère ... Reste plus qu'a trouver une autre EVGA P55 FTW . Message cité 2 fois Message édité par polomod le 19-09-2011 à 07:49:20 --------------- |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | Du coup je ne sais pas si je vais remettre les WBs de la FTW sur la nouvelle --------------- |
Sassanou |
|
belkav |
--------------- Ma Chaine YouTube |
polomod www.polomod.fr | Pour le coup je m'en sors relativement bien ... j'ai un pote qui va peut-être me revendre sa FTW pour 60€ .
--------------- |
Zouhir93 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Shits Happends
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
polomod www.polomod.fr | pour le SAV a mon avis c'est pas possible car la carte est issue d'un sponsoring Message édité par polomod le 19-09-2011 à 10:00:57 --------------- |
tontonbuddy | Arf pas cool ca
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
thegyufi | limite tu trouves quelqu'un sur le fofo qui a acheté la même CM que toi, il te scan sa facture et tu la renvoie chez le marchand oui lui l'a acheté ... bah quoi c'est pas légal ?! XD --------------- G5-yufi - Apple Cube |
polomod www.polomod.fr | et le n° de série ... Message cité 1 fois Message édité par polomod le 19-09-2011 à 10:31:16 --------------- |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr | oui, mais ils savent les n° de serie de tous les produits qui sont destiné au sponso ... et puis on voit bien que les mosfets ont été écrasé . --------------- |
benarkor a BMW, what else? | aie dur mes condoléances pour ta CM polo; heureusement que ton poto est la car retrouve une p55 ftw a bon prix n'aurait pas été une mince affaire^^ |
polomod www.polomod.fr | c'est par ce que c'est mon poto que je l'ai a un bon prix --------------- |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Topic ventes - |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr | Mais potos me doivent tout plein de service Message cité 1 fois Message édité par polomod le 20-09-2011 à 22:03:03 --------------- |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
polomod www.polomod.fr | Oui
--------------- |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
benarkor a BMW, what else? |
|
polomod www.polomod.fr | Petit up ...
--------------- |
cougourlude |
|