|
Auteur | Sujet : [Worklog] ► ATCS 840 PoLoMoD ◄ |
---|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 09:51:24 |
polomod www.polomod.fr | le problème d’étanchéité ne vient pas du taraudage des embouts mais de la jonction entre les différentes plaque de plexi . --------------- |
polomod www.polomod.fr |
Message édité par polomod le 26-03-2012 à 10:04:35 --------------- |
tontonbuddy | la seringue en verre c'est rien à trouver, c'est le chloro le plus chiant... --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
rem''s |
polomod www.polomod.fr | déjà essayé de lui en parler et il m'a dit de voir avec mon médecin pour me faire une ordonnance .... et le médecin me dit de voir avec le pharmacien Message édité par polomod le 26-03-2012 à 12:09:18 --------------- |
kroks- | on trouve vraiment de tout sur ebay
|
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 15:29:51 |
polomod www.polomod.fr | bon ... on arrête se troller la gueule Quelques tofs du système que je test pour un circuit WC intégré dans une plaque plexi : Conclusion : fonctionne nikel ..... on dirait même que la DDC 10w a plus de pèche
Message cité 1 fois Message édité par polomod le 26-03-2012 à 19:36:11 --------------- |
kroks- |
|
benmohaa1945 Aka RedBen |
|
polomod www.polomod.fr | Encore quelques ajustements et restera plus qu'a coller les plaque de plexi entre elles
--------------- |
belkav |
l0g4n Expert en tout :o | J'avais déjà vu ça sur bit-tech... J'attendais de le voir débarquer sur HFR...
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr |
--------------- |
arkrom note, ca passait c'etait beau |
--------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
polomod www.polomod.fr |
the_bob André the Giant Has a Posse | joint torique au metre + vis mais ca risque de faire charger et pas terrible. en plus multiplier les trou c'est multiplier les risques de fissure. joli taf --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
polomod www.polomod.fr | j'ai vu sur le shop de plexiglass qu'ils vendaient de la colle a plexi transparente ...
juste pour le fun ^^ Message cité 1 fois Message édité par polomod le 26-03-2012 à 22:47:06 --------------- |
themotar81 | ouff ça en jete un max
|
arnonox alias Artist | Que de superbes idées pour ce projet! --------------- Artist#2385 |
Mata' |
astarkan | Ce mec est malade!
|
polomod www.polomod.fr |
Cresius Riche de passion ! |
polomod www.polomod.fr | je vais tester le collage UV pour le plexi ... on verra ce que ça donne sur une chute . --------------- |
tontonbuddy | Hannnn --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
polomod www.polomod.fr | - mèche de 11.5mm
--------------- |
juan1972 |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
juan1972 |
--------------- Achats/V€nt€s / G€€k Room by Juan |
polomod www.polomod.fr | Quelqu'un sait ou je peux trouver des membranes noir pour laing DDC ? --------------- |
DIABOLYQUE |
Publicité | Posté le |