|
Auteur | Sujet : [Worklog] ►CM690 PoLoMoD◄ |
---|
polomod www.polomod.fr | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 16-01-2013 à 15:53:57 |
bab55 I am the Night Rider | Pour les ventilos j'ai deux noctuas si tu veux, ceux livré avec mon ancien nh-u12p mais trop bruyant pour moi. |
polomod www.polomod.fr | Merci, mais je vais sûrement en avoir par coolermaster Aujourd'hui coup de tél sur mon portable vers 10h . Bref, juste pour dire que j'ai jamais vu d'organisme de transport pour particulier faire aussi bien sont taf Et donc vous l'avez compris ....... Une partie du matos est arrivé à la maison Message édité par polomod le 17-01-2013 à 18:58:53 --------------- |
zerg007 | T'as eu de la chance de tomber sur un mec consciencieux --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
romain13tuning |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
zendb | Sympa le matos planqué dans le jardin, j'imagine un jardinier de passage qui découvre son petit cadeau de noël |
colosse38 pas c'... jean pierre | m' sieur polo j' ai bien repiquer les tomates, biné les courgettes mais il a poussé un truc bizarre avec plein de petit bidule dessus, j' ai goûter, ça a un gout de chiotte c'truc là ??? à quoi donc que ça sert ??? c'pô des légumes c'machin ?? Message cité 1 fois Message édité par colosse38 le 17-01-2013 à 21:18:03 --------------- interface chaise clavier ! (ou pas)!! http://colosse38.labrute.fr ou http://colosse38.minitroopers.fr |
polomod www.polomod.fr | n'importnawak
--------------- |
Noxie | Tu peux enlever les espèces de cache pour de si belles photos |
Publicité | Posté le 17-01-2013 à 22:08:24 |
romain13tuning |
--------------- • Achats / Ventes • Feed-Back • ITX Tower • |
polomod www.polomod.fr | je viens juste de la déballer .... les caches ont verra après --------------- |
zerg007 | J'en cherche une 7870 pour faire un joli pti SLI --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
polomod www.polomod.fr |
zerg007 | Tu fais de ces photos serieux .. ! --------------- Sans maitrise, la puissance n'est rien - Pirelli ;) |
seinron ⭐⭐⭐⭐⭐⭐ |
Ch2pa Trololo ergo sum! |
polomod www.polomod.fr | merci
pour le plagia il faut aller te plaindre a CoolerMaster ^^ j'ai pas eu trop le choix
oui, je sais, mais comme dit plus haut j'ai pas eu trop le choix ... donc soit je mod ou j'échange ...
--------------- |
DevB |
Message édité par DevB le 18-01-2013 à 18:45:13 |
polomod www.polomod.fr | parce que sur la matrix tu as 6 sortie pas besoin d'acheter deux hub DP --------------- |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
polomod www.polomod.fr |
moujet Chef de Projet | La Maximus gene que de souvenirs pour moi! (la II en bleu en S775 puis la III en 1156!) Message édité par moujet le 18-01-2013 à 21:12:37 |
--------------- ACH/VDS // HyperMod // Qu4tr // µBox |
bab55 I am the Night Rider | Je sais mais polo dit ceci : "je cherche a faire un six-screen donc une ROG MATRIX 7970 PLATINIUM" sauf que les asus coutent souvent plus cher, d'où ma question |
k0rnmuz3 |
--------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
bab55 I am the Night Rider | Bah je ne sais pas non plus, pour ça que je lui demande, il a du se renseigner
|
mimieseb | et en faisant un crossfire c'est pas possible?
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
jo_rel |
DevB |
|
polomod www.polomod.fr |
pour les DDR3 je ne sais pas encore si je les mod ou si j’essaye de les échanger ici ....
oui, il existe des 7970 Eye6 mais comme dis plus haut, l'achat de 3 HUB fait exploser le prix
dépend des carte utilisés
a ma connaissance la deuxième carte d'un CF a ses sorties obsolète
a voir selon les cartes utilisé, si je garde la 7870 c'est un bloc EK, mais le design 'bubble truc" de leurs blocs ... comment dire .... beurk --------------- |
logicsystem360 |
polomod www.polomod.fr | oui, j’attend le bench d'un CF de 5870 eye6 et d'une 5870 normale pour voir ce que ca donne --------------- |
logicsystem360 |
--------------- Ma chaine Youtube |
bab55 I am the Night Rider | Tu sais il n'y a pas que ek qui fait des blocs, ceux de la concurence sont bien plus beau (genre celui de smooky ) Message cité 2 fois Message édité par bab55 le 19-01-2013 à 19:12:09 |
Sassanou |
|
polomod www.polomod.fr |
euh ... eye6 = 2go et normal = 1go ... je doute que les perf d'un CF "hybrid" soient les même d'un full eye6 ...
trouvez moi un bloc pour 7870 hors EK Message cité 2 fois Message édité par polomod le 19-01-2013 à 19:14:52 --------------- |
Publicité | Posté le |