|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Workblog]FF7 par Yareah-08/02/13 Gainage encore..... |
yareah | Voila j entame ,comme beaucoup, un mod... L envie m est rapidement venue après avoir tenté le montage "habituel" prévue pour le raven,le rad de 360 posé sur les 180mm......résultat la chaleur rejetée dans le boitier,la carte mère qui monte a 50c°,les disques durs qui prennent 10 degrés etc etc.Impossible de rester avec un montage pareil d ou la réflexion du mod est venue naturellement.
Processeur : Q6600 cpuvid 1.22 qui tient ces 4ghz/ 21eme record mondial
Voici la liste des modification prévues : -découpe de la cage HDD Bon voila en gros ce qui est prévue,par contre soyez patient car je suis extrêmement lent...je réfléchis beaucoup,soupeser mes idées de nombreuses fois ,présente mes idées a mon épouse et a mes filles.... Message édité par yareah le 10-06-2013 à 19:40:09 |
Publicité | Posté le 28-02-2012 à 17:32:53 |
yareah | reservé |
yareah |
Cresius Riche de passion ! | hey sa promet ! --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
nazme06 | j'adore l'idée moi même étant fan de ce jeu légendaire |
yareah | Merci
|
eccoh |
stobeur bag of money | drap --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Yuki707 | Très intéresser par ceci, moi qui voudrait modder un raven 2 sa me donnera des idées. Drap |
Publicité | Posté le 29-02-2012 à 00:18:41 |
sabantos | Pas mal |
yareah | pour le moment cela ne donne rien mais une fois peinte et decoupé vous comprendrez mieux sont utilité
|
nazme06 | je vais regarder tout les jours sa m'interesse de plus en plus bon courage |
Bynaris | Très belle peinture.
|
yareah | Merci , effectivement le thème général seras vert |
romain13tuning |
Langenoir12 A tout cassé :/ | +1 drapal du FF sa promet =) --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | autant je peux comprendre l'affection pour ce jeu, autant je trouve que ce theme ne colle pas bien a l'univers hardware PC... --------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
yareah | Merci pour les compliments Message édité par yareah le 02-03-2012 à 20:19:33 |
romanocry RomainJ.com - @RomainJ_ | Je trouve FF, et surtout le 7, très orienté console
--------------- RomainJ.com -> Petit site d'actu JV/Tech/Ciné perso // PSN: RowainJ - GT: RomainJ_ // MES Labels Musicaux Indie: Musical-e / 0rbit / 3clip3 |
yareah |
Cresius Riche de passion ! | Et pas du petit jeu en plus --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
Langenoir12 A tout cassé :/ | Futur PGM spotted ^^ --------------- Star Citizen parrainage: STAR-5QJ5-9YHX |
Cresius Riche de passion ! |
byakuya27 | Drapal !!! |
nazme06 | belle avancé depuis ma dernière visite mais plus rien depuis courage on veut voit le résultat final |
Cresius Riche de passion ! | Pour ma part l'histoire des 3 pin femelle j'ai récupéré ceux de mes ventirad intel ... --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
yareah | je suis en train de faire de même avec des rallonges pour ventilo.....mais la plupart sont blanche ou marron |
Cresius Riche de passion ! | marron pour ma part (voir mon work blog ) --------------- Mon petit worblog !<-8->Mes ventes/achat !<-8->Ma page service sur fb ! |
k0rnmuz3 | La BallistX Tracer tu peux déjà l'oublier... Elle s'OC très mal, et n'aime pas les OC proco. En tout cas, ni la mienne ni celle de mon beau frere n'a aimé... Et elle est pas très bien réputé sur le net non plus. Message cité 1 fois Message édité par k0rnmuz3 le 12-03-2012 à 19:27:21 --------------- In Win 305 - Asus Prime X370-A - Ryzen 9 5900x - 2x16Go Corsair 3200c16 - Gigabyte RX6800XT - Bequiet PowerZone 650w - Full Watercooling Custom |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Fractal Black Mirror > nettoyage printemps < | [WorkBlog] Petite boite HM Mini-ITX (assemblage/peinture) |
[workblog] Projet N1 Darkblue {28/08 nouveau shooting} | [WorkBlog] Mod 800D Silver |
[workblog] Elysium acide MAJ 02/05 | [Workblog]TJ-11 & The Mass effect Mod... 98% |
[Workblog] Black & White - CM690 II | [Mini-Workblog] l'Arc Mini de frisk v5.0 |
[Workblog] A05N Watercoolé, sobre. | |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog]FF7 par Yareah-08/02/13 Gainage encore..... |