|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [WorkBlog] Caméléon Lian Li |
Leop | Bonjour et bienvenue sur le topic de mon Premier Mod: Le Caméléon Lian Li
En plus du travail de peinture, le boitier sera modifié et découpé pour intégrer les différents radiateurs. Les cages à disques durs ont été supprimées et 2 baies 5.25'' seront découpées pour laisser la place au radiateur de 280mm à l'avant du boitier. Le top du boitier sera lui aussi découpé pour laisser la place aux ouvertures (3 x 140mm) pour le radiateur de 420mm.
- Enlever les cages à Disques Durs du boitier
L'alimentation elle aussi sera moddée, elle sera gainée entièrement en noire et en rouge avec de la gaine de chez Mdpc-X. Ca sera la dernière chose faite: la consécration du Mod. Les modifications du boiter commenceront dès que j'aurai reçu mon matériel pour le Water Cooling, tout particulièrement les Radiateurs. Votre aide sera la bienvenue et n'hésitez pas à critiquer mon boulot et à proposer vos idées.
Message cité 1 fois Message édité par Leop le 17-11-2012 à 22:17:50 |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 00:01:54 |
Leop | Remerciements: Je tiens à remercier ces différents magasins / marques qui m'ont aidé financièrement pour ce projet, sans eux, il n'aurait jamais vu le jour. La marque Bitspower pour avoir été les premiers à croire en mon projet. Vous trouverez la plus part de leur composants sur leur site: www.bitspower.com ou sur leur site de vente: www.bitspower.com.tw Le magasin AquaTuning. Merci pour leur aide pour l'acquisition de certains composants du système de Water Cooling. N'hésitez pas à passer sur leur site www.aquatuning.fr les références ne manquent pas et quasiment toutes les marques sont disponibles. La marque Ek-WaterBlocks pour leur aide financière pour l'achat des Water Blocks CPU, GPU et RAM. Passez sur leur site, la disponibilité des produits est beaucoup plus grande et rapide que sur les sites de VPC: www.ekwaterblocks.com/shop/ Le magasin PC-Look pour avoir cru en mon projet ainsi que leur aide dans la réalisation de ce Mod. N'hésitez pas à passer sur leur site qui dispose de nombreuses références: www.pc-look.com L'entreprise JG Aviation, qui comme son nom l'indique est dans le domaine de l'aéronautique, pour leur peinture et la mise à disposition de tout le matériel nécessaire pour faire les découpes. Si vous souhaitez passer sur leur site: www.jgaviation.eu Message cité 1 fois Message édité par Leop le 02-04-2011 à 23:52:50 |
Leop | Photos du matériel déjà reçu:
Message édité par Leop le 03-04-2011 à 00:21:57 |
Leop | réservé |
Leop | réservé |
Leop | réservé |
Leop | réservé |
Leop | réservé |
Leop | réservé |
Leop | [WorkBlog] ouvert. |
Publicité | Posté le 15-02-2011 à 06:47:27 |
shrek66631 |
tontonbuddy | °° DRAPALIZATION °°
Message édité par tontonbuddy le 15-02-2011 à 09:05:18 --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
tontonbuddy |
--------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
Sassanou |
|
Leop | Bonsoir tout le monde
Message édité par Leop le 15-02-2011 à 19:37:09 |
tontonbuddy | 19mm de trop... le EK passe à 2mm pret
Leop | Ah, ba je me débrouillerai pour modifier le front panel. |
tontonbuddy | Hesites pas si t'as besoin d'idées et conseils --------------- Hardware | Photo | Feed | Facebook - Tonton Buddy Modding |
arkrom note, ca passait c'etait beau | la 2 évidement, il faut toujours mettre le reservoir juste avant la pompe --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy | l'important c'est de positionner le réservoir avant la pompe, pour le reste tu fais comme ca t'arrange pour ton intégration .
arkrom note, ca passait c'etait beau | j'ai dit 'd'habitude" .. c'est pas obligatoire --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy |
arkrom note, ca passait c'etait beau | mais bon voila quoi --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
tontonbuddy |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Oh , Un nouveau Lian Lihein parmis nous!!! Bienvenue l'ami!!! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
Leop |
|
belkav |
kroks- |
|
tontonbuddy |
kroks- | Je râle pas parce qu'il est partenaire de ton mod mais à cause du faible catalogue, nuance
|
bucheron9 Guided by angels | drapo
--------------- You shouldn't be doing that |
Leop | tout le monde
|
nikos94 | Message édité par nikos94 le 19-02-2011 à 23:35:24 --------------- Feed-Back: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Leop | Bonsoir
|
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Sassanou |
|
thepilot64 | J'aimerai savoir, comment tu as fais pour être sponso.
|
Leop |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Workblog] Water mATX dans un Lian Li V354 | [Workblog] TJ-07 enzo972 Madinina |
[WorkBlog] Sandy-800D-N&B [ Nouveau tubing, nouvelles photos ! ] 1/05 | [Workblog] Projet WC µATX Fractal Arc Mini (photos) |
[Workblog]Caneo Project (HAF 922) | [WorkBlog] .: CORSAIR 800D - 360+passif :. |
Watercooling m-atx dans Lian Li V354B | |
Plus de sujets relatifs à : [WorkBlog] Caméléon Lian Li |