| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Elu Mod du mois de fevrier par Asus !!Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : [Workblog]The BigAdvanced II -> Elu Mod du mois de fevrier par Asus !! |
Sassanou ROG powered |
Message cité 3 fois Message édité par Sassanou le 03-03-2012 à 23:50:37 --------------- Feed ! |
Publicité | Posté le 24-04-2011 à 20:16:24 ![]() ![]()
|
arnonox BF3: Astan_Artist | Je suis le premier a poster. Quels sont tes critères de sélection pour la case? A mon humble avis je verrais bien un boitier exploité dans tout son espace comme avec les CM.
Message édité par arnonox le 24-04-2011 à 20:34:32 --------------- "One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur [Feedback] - |
leop93 |
--------------- [VDS] Laing DDC 18W: 45€ - 2 paires de Lunettes 3D Nvidia: 45€/80€ Feed-Back WorkBlog: #1 #2 |
toto29620 street legal R redline addict |
SiKh |
budiline |
SyuKaaras Kuroi |
Ames974 PSN:Ames974 / XBL:Am3s974 | Je pense que tu as le raccord de workblog dans un espace temps confiné --------------- Mon topic ventes/achats - L'homme naît sans savoir ce qui l'attend |
seinron Watermod |
bab55 What would Fonzie Do ? |
bigstromp |
adrienniort |
Genghis77 -=Illustrator Barbarian=- |
Gordo972 |
Nauhar Essence turbal ou rien | Bon allez drap pour le 4ème projet sur un an --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! - Bnet : Nauhar#2917 |
Sassanou ROG powered |
ReMIX84 | Bon courage pour ton mod, tes précédents sont de belles réalisations |
leop93 |
--------------- [VDS] Laing DDC 18W: 45€ - 2 paires de Lunettes 3D Nvidia: 45€/80€ Feed-Back WorkBlog: #1 #2 |
belkav |
Sassanou ROG powered |
--------------- Feed ! |
seinron Watermod | Va falloir lui trouver un petit nom à ce boitier vu que ce ne seras plus un 690....
--------------- Topic ventes - |
lamedor31 |
arnonox BF3: Astan_Artist | Comme nom de projet étant donné que c'est la fusion de deux boitiers CM690, j'aurais vu:
Message édité par arnonox le 26-04-2011 à 13:59:19 --------------- "One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur [Feedback] - |
le_chacal aka Tonton Buddy | Encore!!!! --------------- Achat/Vente | Feedback | Modding.fr | [WorkBlog] ★ IncredibLi A70F by TontonBuddy ★ |
Sassanou ROG powered | Sympa les noms --------------- Feed ! |
leop93 |
Sassanou ROG powered |
--------------- Feed ! |
leop93 |
Sassanou ROG powered |
--------------- Feed ! |
leop93 | Sympathique, par contre prévois les filtres à poussières si tu mets les Rads en bas (je pense que c'est pour ça que dans le ATCS 840 le block radiateur est en haut). --------------- [VDS] Laing DDC 18W: 45€ - 2 paires de Lunettes 3D Nvidia: 45€/80€ Feed-Back WorkBlog: #1 #2 |
Sassanou ROG powered |
--------------- Feed ! |
leop93 | Ok. --------------- [VDS] Laing DDC 18W: 45€ - 2 paires de Lunettes 3D Nvidia: 45€/80€ Feed-Back WorkBlog: #1 #2 |
Sassanou ROG powered | Bon, pour ceux que ça interesse, je continue les precisions sur mon projet Message édité par Sassanou le 28-04-2011 à 11:06:39 --------------- Feed ! |
arnonox BF3: Astan_Artist | A quoi sert le ventilo de 120 à cet emplacement? --------------- "One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur [Feedback] - |
Sassanou ROG powered |
--------------- Feed ! |
arnonox BF3: Astan_Artist | Mais ça va pas créer des turbulences avec les 2*420 positionnés en bas !?
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 28-04-2011 à 11:14:41 --------------- "One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur [Feedback] - |
Sassanou ROG powered |
--------------- Feed ! |
arnonox BF3: Astan_Artist | oki --------------- "One wife? Haha! One God, that I can understand, but one wife, that is not civilized. It is not generous." - Ben Hur [Feedback] - |
Sassanou ROG powered |
--------------- Feed ! |
Sassanou ROG powered |
Publicité | Posté le ![]() ![]()
|
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Workblog]The BigAdvanced II -> Elu Mod du mois de fevrier par Asus !!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Worklog] LogicBox, le boitier HomeMade (Gainage p46) | [Mod] Level 10 By Watermod |
| Bloc en cuivre ( pour peltier , waterblock home made) | [WorkBlog] Watercooling WC - Xigmatek Elysium |
| [WorkBlog] shrek66631 ( On débute ) | [workblog] Watercooling LIAN LI V354 [FINI PHOTOS INSIDE !!!!] |
| [Workblog] ~ Tour mini-itx ~ maj 03/09 : prises dvi & son | [WorkBlog] Fractal Design XL Black Pearl H2O |
| [Workblog] Obsi 800D -Sandy-Sli GTX 580 Intervention reportée.. | |
| Plus de sujets relatifs à : [Workblog]The BigAdvanced II -> Elu Mod du mois de fevrier par Asus !! | |