|
Auteur | Sujet : [Workblog] ¤ BENARKØR PRØJECT ¤ |
---|
benarkor a BMW, what else? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 00:44:15 |
Sassanou |
benarkor a BMW, what else? |
merci sandwich , je me voit bien arrivé chez le boulanger "bonjour, un sandwich avec double xspc et un tfc changer silvouplait " bon la suite comme promis les essai de tubing, ca va être tendax, va falloir que je forme les tubes mais ça va sortir de l'ordinaire je ferait un coup de paint si vous n'arriver pas à suivre ma logique tubing faite pas attention à la poussière, je ferait le ménage avant le leak test ceux qui savent pourquoi le mètre est là se taise je me pose toujours la question si je met les PL2 en haut sur le 360 ou en bas sur les 240^^ votre avis? Message édité par benarkor le 03-11-2011 à 22:13:04 |
bizounours14 | Ouais c'étais ça
|
bizounours14 | Je sait pas du tout, je ferais un test pour voir |
Publicité | Posté le 03-11-2011 à 22:36:36 |
benarkor a BMW, what else? | ouaip, on verra bien, il sera en bout de circuit donc direct dans le reservoir après, ça peut le faire donc^^ |
belkav | Pas mal l'intégration du tuyaux pour le remplissage... Je prend note --------------- Ma Chaine YouTube |
benarkor a BMW, what else? | nouveau matos à la maison et je test le tri-screen ce soir |
bizounours14 | Comment tu l'as monté la pompe sur le res ? Je trouve pas d'embouts mal/mal :s |
benarkor a BMW, what else? | http://www.docmicro.com/pieces/Alp [...] _9650.html
|
Drakal | Ca avance bien par ici,
|
makh お前はもう死んでいる | j'aime la sobriété de ton boital --------------- *VDS : ========> " お前はもう死んでいる " <========|| Ex FeeD-BacK |
polomod www.polomod.fr | tu n'as pas peur que ta pompe transmette les vibration a ton rez ?
--------------- |
bizounours14 |
|
benarkor a BMW, what else? |
Arf j'avais pas penser, tu pense que je doit me mefier? Du coup je sais plus ou la mettre la pompe^^. |
Sassanou |
|
bizounours14 | Si tu place un pad en mousse ou caoutchouc en dessous, a mon avis en charge ça fait pas de buit... |
benarkor a BMW, what else? | je pensait déjà mettre un pad perso en mousse, après, polo à fait remarquer qu'il y a possibilité que le réservoir vibre raccorder comme ça à la pompe^^ |
Sassanou |
|
bizounours14 |
|
polomod www.polomod.fr | moi non plus je suis pas sure pour la pompe ... par exemple si j'aurais fais ce montage avec mon ancienne EK DCP 4.0 elle aurait tout fait vibré . Message édité par polomod le 10-11-2011 à 04:57:11 --------------- |
rem''s | si tu veux être sur pour ta pompe tu peux faire en cinq minutes un circuit fermé entre la pompe et réservoir et tu sauras tout de suite si ça vibre ou non --------------- Feed |
benarkor a BMW, what else? | pas faux, en plus j'ai du tuyau 10/13 pour pas découper inutilement le 13/19, je fait ce week end si je peut.
|
Drakal | alors par ici, longtemps qu'on a pas eu de nouvelles! |
bizounours14 | Depuis l'année dernière |
mimieseb | peut on remettre la baie hot swap après avoir retirer la middle plate?
--------------- Matos watercooling http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =3&trash=0 |
Sassanou |
|
spirit3324 vieux motard que jamais !!!! |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 7996_1.htm |
Publicité | Posté le |