|
Auteur | Sujet : [Workblog] ¤ BENARKØR PRØJECT ¤ |
---|
![]() Publicité | Posté le 20-09-2011 à 16:04:19 ![]() ![]() |
Sassanou |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
bluedragon38 |
l0g4n Expert en tout :o | L'emballage en feuille de carton, j'ai eu pareil pour une hd6970... Quoi que, c'était du papier cadeau Cora --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
benarkor a BMW, what else? |
|
benarkor a BMW, what else? | en cours d'arrangement^^ |
Sassanou | Bon, le temps de te faire rembourser, recommander, et c'est reparti !
|
benarkor a BMW, what else? | ouaip, mais c'est pas ca qui me fait perdre le plus de temps, autre IRL^^ |
![]() Publicité | Posté le 22-09-2011 à 16:12:38 ![]() ![]() |
Drakal | Moi c'est les sites de VPC qui me font perdre un temps fou |
benarkor a BMW, what else? | bienvenue drakal |
benarkor a BMW, what else? | en mode gainage le ventilo en place, va falloir couper photo de famille le matos récupéré de l'échange !!! Message édité par benarkor le 23-09-2011 à 05:36:51 |
Sassanou | La il y a du matos !!
|
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | C'est bon caa!!
--------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
|
benarkor a BMW, what else? | un peu de nouvelles quand même, désolé de pas avancer aussi vite que je le voudrais, mais pas mal de soucis en ce moment, donc pas trop le temps de me pencher sur le pc même si ça me dégoute de voir mon matos neuf prendre la poussière |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Pas de soucis l'ami , prend ton temps pour faire ca bien! --------------- VENDS ::::: Pièces Water et hardware ::::: : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t17979850 |
byakuya27 |
Zouhir93 |
Sassanou |
|
elle arrive, mais faut que que je trouve du temps et surtout l'APN lui-même
merci
bonne question en SLI, pas test pas le temps et co,figue neuve qui prend la poussière... (le carton pas le matos direct quand même
en tout cas, pas mal de bonne nouvelle, bons des mauvaises aussi tout ça IRL off course, de taff aussi (5h de sommeil par jour ces derniers temps...), on peut noter quelques trous à prévoir dans mon compte bancaire avec de l'équipement moto prévu, un tri-screen, un permis moto, mais qui sera renflouer grâce à un nouveau taff !!!!!!!!! voilou, photos dès que je peut Message édité par benarkor le 12-10-2011 à 08:29:53 |
benarkor a BMW, what else? | mon nouveau taff me prend beaucoup de temps |
benarkor a BMW, what else? | j'essaye si je peut demain de vous poster quelques phtots, j'ai pas trop avancer mais un petit peu d'ailleurs certaine chose pour rien...
|
benarkor a BMW, what else? | des ptites photos le dremel à servi et doit encore servir les vis mdpc dont je vous disais, elle sont plus longue que celle d'origine^^ un pti test justement pour voir si un des mes rads était percé^^ les noiseblocker PL2 Une idée pour fixer les deux duo rad ventilos entre eux?
gaiange ! le reste demain si je finit par à 20h le taff
Message édité par benarkor le 27-10-2011 à 02:04:48 |
makh お前はもう死んでいる |
Sassanou |
belkav |
faut que je fasse des croquis sur photofiltre parce je cale pour la middle plate ^^ sinon, solidworks mais je vais mettre un peu de temps à modéliser le boitier... sinon les PL2 en haut ou en bas? Message édité par benarkor le 27-10-2011 à 20:31:51 |
benarkor a BMW, what else? | bonus |
ZARAKii11 | j'ai hâte de voir comment ta gainé ton alim' x) |
benarkor a BMW, what else? | je photographie ca dès que j'ai un peu de temps |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Super boulot ici sa avance bien et bien vu le montage test anti fuite --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
|
benarkor a BMW, what else? | tout le monde s'en branle de la moto apparemment |
bizounours14 |
|
makh お前はもう死んでいる |
Drakal | Haha le montage des RAD, très "steampunk" |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[WorkBlog] SLI 580 Phantom 3Go dans MM | [Workblog] Black Wavemaster R2 by Jo |
[Workblog débutant]>>SoBer60<< Lian Li PC-Z60 | [WorkBlog] SilverStone Raven 3/ Asus ROG / i7 2600k + Peinture lisérés |
[Workblog] Little Devil PC | [Workblog] 800D et sa config |
[Workblog débutant] - 800D|RX480|Electric blue 13/19 ►Photos◄ | Intégration WC: HAF X / I5 2500K / GTX 580 Nouvelles Photos!!! |
[Workblog] Terminé | [workblog] Antec Three Hundred, Apogee GTX, Eihem 1048, 120mm, 8/10mm |
Plus de sujets relatifs à : [Workblog] ¤ BENARKØR PRØJECT ¤ |