Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1314 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling et transport

n°1314243
zergozz
Posté le 28-09-2005 à 13:32:57  profilanswer
 

bonjour a tous  
 
amateur de silence sans forcement O/C j'aimerai me mettre au Watercooling ...jusque la ...simple  :D  
 
mais voila ...je suis amené a deplacer souvent ma tour (2 a 3 fois par mois) et voila ...si je dois debranche, vidanger, bouger le pc ....debranche ....remettre du liquide ...Etc ...ca va devenir galere.
 
existe-t-il un kit simple et silentieux (je suis super debutant en W/C) qui resisterai a des transports frequents
 
merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 28-09-2005 à 13:32:57  profilanswer
 

n°1314252
juju32
Simracer
Posté le 28-09-2005 à 13:50:29  profilanswer
 


Perso je transporte ma tour WC assez souvent et je laisse le liquide en place, aucun soucis de fuite.
 
Aprés aut être sur de son montage car y'a quand même des risques si quelque chose se déboite.
 

n°1314256
thekiller3
Posté le 28-09-2005 à 14:22:05  profilanswer
 

le reserator 1 plus ne necessite plus de devoir faire la vidange, il a des robinet  ;)  
donc tu coupe le reservoir du PC, tu ferme donc tous les robinets, et voilà, t'as ton reservoir et le PC désolidarisé, sans faire de vidange.

n°1314395
mac fly
Posté le 28-09-2005 à 19:44:28  profilanswer
 

J'ai un Wc tout ce qu'il y a de plus classique (ça fait + d'un an que j'ai monté mon WC), intégré dans ma tour, et j'ai jamais eu besoin de vidanger quoi que ce soit quand je déplace ma tour (assez souvent)

n°1314397
zergozz
Posté le 28-09-2005 à 19:48:04  profilanswer
 

ok merci pour vos reponses,  
 
le reserator ....c bo ...mais trop gros et trop cher (ca n'enguage que moi)
 
je vais voir avec un un W/C classique a intergrer dans ma tour (une SHARK de thermaltake donc j'ai de la place :D)

n°1314402
kane o_O
Ah bon ?!
Posté le 28-09-2005 à 19:56:18  profilanswer
 

zergozz a écrit :

ok merci pour vos reponses,  
 
le reserator ....c bo ...mais trop gros et trop cher (ca n'enguage que moi)
 
je vais voir avec un un W/C classique a intergrer dans ma tour (une SHARK de thermaltake donc j'ai de la place :D)


Tans que ton réservoir n'est pas de type ouvert ( tupreware, bassine d'eau ) il n'y aura pas de probleme.


---------------
Choix de matos WC pour les gens qui en ont marre du bruit | Je suis le seul à pas être adepte du SMS staÿle ????
n°1319678
mad butche​r
Posté le 15-10-2005 à 18:48:18  profilanswer
 

j'ai des embouts à coiffe et il faut bourriner pour déboiter les tuyeaux...
et puis de toute façon si le pc est secoué c'est pas forcément le wc qui va faire la gueule en premier


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Ou trouver des composants watercooling d'occasion ?Conseil watercooling très silencieux avec pas mal de matos
Probleme avec watercooling!Quel kit watercooling ? pour 120 €
NexXos Xtreme III / watercooling Fanless[AIDE] Mon 1er Watercooling / Matos / Cheklist
A la recherche d'une nouvelle pompe & watercoolingprobleme Carte Mere / WaterCooling
filtre a eau pour circuit watercoolingAu secours! Problème watercooling/carte graphique
Plus de sujets relatifs à : Watercooling et transport


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR