Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2734 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Watercooling

n°1845177
kyuusei
Posté le 30-01-2009 à 17:18:39  profilanswer
 

Bonjour !
 
J'aimerais watercoolé mon pc et plus principalement le CPU et la carte graphique.
 
Je possède une 4850x2 et un Q6600, je sais qu'il n'existe pas de waterbloc pour la CG mais je vais mettre 2 waterbloc sur les processeur et des dissipateur en cuivre sur les puces (je sais que ça marche je l'ai vu sur un forum et par un ami) bref j'ai les deux waterbloc de la carte graphique se sont des swiftech MCW60-R V2 ainsi que les dissipateur en cuivre
Je cherche donc le watercooling ainsi que le waterbloc CPU...
J'ai un budget de +/-180euros à ne pas trop dépasser si possible
 
Je cherche pas le silence absolu et j'aimerais bien poussé mon Q6600 un peu plus haut qu'il ne l'est déjà !
Mon boitier est un P182 mais la corsair non modulaire prend pas mal de place mais j'ai les moyen d'en faire
 
Je n'ai jamais monter de watercooling et je n'y connais pas grand chose donc si vous pouviez m'aider .. (j'ai chercher sur google pour ne pas venir les mains vides mais mis à part qu'il faut une pompe et un radiateur je sais pas trop.. bref)
 
Merci d'avance si vous portez attention à mon topic !
 
bye

mood
Publicité
Posté le 30-01-2009 à 17:18:39  profilanswer
 

n°1845178
yokame
Posté le 30-01-2009 à 17:24:55  profilanswer
 

En postant ici, tu obtiendras plus de reponses a t'est questions:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] ujet-1.htm

n°1845179
kyuusei
Posté le 30-01-2009 à 17:33:16  profilanswer
 

Ah d'accort, merci beaucoup

n°1845180
DraX
♪ | Membre raccourci | 12th
Posté le 30-01-2009 à 17:45:55  profilanswer
 

Ce sujet a été déplacé de la catégorie Hardware vers la categorie Overclocking, Cooling & Tuning par DraCuLaX


---------------
| Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Watercooling ? help :pAvis configuration watercooling
votre avis sur mon watercoolingComment tester l'installation Watercooling
Watercooling : pièces ou kit ?Integration watercooling dans un turboost
Mes temps en Watercooling[Workblog] - Mod - Intégration - Zalman GT1000 *Z-Machine* [35%]
Kit watercooling trouvé dans ma cave [Ca y est c'est monté]Rendre plus performant mon watercooling
Plus de sujets relatifs à : Watercooling


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR