Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1526 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling processeur et cm

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

watercooling processeur et cm

n°2319887
manny_83
Posté le 11-11-2013 à 12:44:59  profilanswer
 

Bonjour a tous  
la reponse est dans le nom du sujet, je suis tombé raide d'une carte mere que j'ai commandé illico (maximus VI formula c2+ 4770k)  
et je souhaiterais donc passer le tout en eau, pour des raisons autant esthetique que pour les performances.  
 Avant de poster j'ai fais le tour des sites, et j'ai été surpris par les differences de prix entre des "kits tout prets"
et les éléments séparés. (j'en deduit donc que c'est comme si je voulais monter mon pc moi meme ou que j'en achetais un tout fait)    
c'est pour cela que je me tourne vers vous pour m'eclairer dans certaines étapes cruciales (du choix du materiel jusqu'au montage)
en esperant que vous pourrez m'aider.  
je suis dispo pour toutes question supplementaire.  
bon lundi a tous

mood
Publicité
Posté le 11-11-2013 à 12:44:59  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  watercooling processeur et cm

 

Sujets relatifs
Watercooling avisIDP • WaterCooling Le Guide - Part 3 - Les résultats.
Conseil & aide pour futur achat watercoolingWatercooling sur une R9 280X
Demande de Conseil pour Watercoolingwatercooling pour mon processeur
Besoin conseils WaterCooling-processeur soloConseil Watercooling changement de socket et processeur
watercooling et bi processeurUn kit Watercooling est il reutilisable sur un processeur different ?!
Plus de sujets relatifs à : watercooling processeur et cm


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR