Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1744 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin conseils WaterCooling-processeur solo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin conseils WaterCooling-processeur solo

n°2007171
Kardia-K
mangé des pommes
Posté le 05-05-2010 à 12:13:56  profilanswer
 

Salut.  
 
J'ai ça : DFI M3H5 / Phenom II / waterblock Enzotech / HWLabs Stealth 240
 
et 2 Silverstone blanc 120mm FM121 (pas de jupes pour l'instant) avec rhéo (110CFM max).
 
J'envisage de monter un refroidissement à liquide de refroidissement Feser avec une pompe 12v, uniquement pour refroidir le processeur... et donc refroidir le liquide dans mon HW LAbs Stealth 240.
 
Le chassis c'est un Cooler Master Storm Sniper dans lequel on peut glisser le HWLabs sur le dessus du chassis.
 
Je veux des conseils pour le diamètre tuyaux et la marque/le modèle de la pompe + quel réservoir éventuellement.  
J'envisage d'installer un stop-rapide et un témoin de température ainsi qu'un indicateur de flux.
 
J'attends vos suggestions. Pour les premiers pas de l'installation comportant la mise en route et le remplissage.  [:afcmetos]


---------------
Francisca(Blood).    Babymur
mood
Publicité
Posté le 05-05-2010 à 12:13:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin conseils WaterCooling-processeur solo

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour OC Q6600 2400mhz[Conseils] Mon premier Water
aidez moi pour mon premier watercooling svpWatercooling en silence d'un Core i5 et d'une 295GTX
Mon premier watercooling[conseil] Pompe Watercooling silencieux
Problème avec SetFSB, besoin d'une explication svpWatercooling performant i7 920 et 2xGTX285
Addiitf nefaste pour watercooling ?Conseil pour premier Watercooling S1366, 5870, HDD
Plus de sujets relatifs à : Besoin conseils WaterCooling-processeur solo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR