Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1056 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  air-trap tank-o-matic d'inno, et waterblock tout cuivre inside

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

air-trap tank-o-matic d'inno, et waterblock tout cuivre inside

n°722381
-neon-
Illuminé
Posté le 10-02-2003 à 17:31:33  profilanswer
 

Voila, je viens de faire l'acquisition de ca : http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] =&scata=69  
 
sachant que je vais recevoir mon WB qui sera tout cuivre (of course) y a t'il une chance pour qu'il y ait oxydorédction ? il semble que l'alu soit anodisé (d'apres openjl) est-ce vrai ?
merci  [:the grosminet]


Message édité par -neon- le 10-02-2003 à 17:34:31

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 10-02-2003 à 17:31:33  profilanswer
 

n°722412
spartacus
Talk Shit, Get Shot
Posté le 10-02-2003 à 18:05:42  profilanswer
 

l'alu du tank o matic est anodisé donc aucun pb. Pour te convaincre de l'efficacité d'un alu anodisé regardes l'expemple du MCW462 et de sa deuxieme version le MCW462-B, avec ce dernier, dont l'alu est anodisé, plus de pb d'oxydoreduction...la difference entre les deux est vraiment frappante :ouch: ( cf des dossiers parus il y'a un peu plus d'un an ou l'on montré des photos du MCW462 apres utilisation )


---------------
Lone Wolf Rider
n°722413
-neon-
Illuminé
Posté le 10-02-2003 à 18:08:09  profilanswer
 

spartacus a écrit :

l'alu du tank o matic est anodisé donc aucun pb. Pour te convaincre de l'efficacité d'un alu anodisé regardes l'expemple du MCW462 et de sa deuxieme version le MCW462-B, avec ce dernier, dont l'alu est anodisé, plus de pb d'oxydoreduction...la difference entre les deux est vraiment frappante :ouch: ( cf des dossiers parus il y'a un peu plus d'un an ou l'on montré des photos du MCW462 apres utilisation )


 
[url]
 
 :jap:  :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  air-trap tank-o-matic d'inno, et waterblock tout cuivre inside

 

Sujets relatifs
Mon xaser II alu fait trop de bruit : que faire ? (solutions inside)[wanted] 100% cuivre (autre ke slk et volcano 7) ?
Photo de waterblock Home Made en Aluminiumventirad tres silencieux pour 2200+ en 0.13 [PIC INSIDE]
Réduire le sifflement d'un S2 [solution inside]amateur d'usinage et de waterblock ;)
Truc pas clair à propos Cuivre VS Aluminium !!FIxation pour waterblock (amd)
g acheter auj à montgallet chez Ultra media... (rev C inside)[Watercooling & SMP] - Nouvelle config - Experience inside
Plus de sujets relatifs à : air-trap tank-o-matic d'inno, et waterblock tout cuivre inside


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR