Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
668 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [WANTED] - A la Recherche de la sonde perdue :D

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[WANTED] - A la Recherche de la sonde perdue :D

n°701223
zytrahus5
wait what?
Posté le 16-01-2003 à 19:30:12  profilanswer
 

:hello: bah voilà, quand je me suis décidé à acheter mon nouveau paycay, j'ai recherché partout pleins de trucs... j'ai même fait un fichier excel avec le prix des composants, magasins, meme des tofs ^^
 
 
Bref, j'avais l'intention de passer une commande chez WSN tech, mais voilà, le suis fait suprendre par leur fermerture...
 
pas tres grave vous me direz quand on sait le nombre de boutique qui vend sur internet...
 
Le hic c'est que dans la liste des trucs que j'allais commander, il y en avait un que je ne trouve nulle part ailleurs...
 
Quoi donc ?  
 
une sonde Senfu double dans un emplacement 5"1/4 (noir)
 
 
Si vous avez eu, entendu, senti :D cette sonde quelque part... prévenez moi... ;)


---------------
http://www.zytratech.com
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 19:30:12  profilanswer
 

n°701239
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 19:38:28  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

:hello: bah voilà, quand je me suis décidé à acheter mon nouveau paycay, j'ai recherché partout pleins de trucs... j'ai même fait un fichier excel avec le prix des composants, magasins, meme des tofs ^^
 
 
Bref, j'avais l'intention de passer une commande chez WSN tech, mais voilà, le suis fait suprendre par leur fermerture...
 
pas tres grave vous me direz quand on sait le nombre de boutique qui vend sur internet...
 
Le hic c'est que dans la liste des trucs que j'allais commander, il y en avait un que je ne trouve nulle part ailleurs...
 
Quoi donc ?  
 
une sonde Senfu double dans un emplacement 5"1/4 (noir)
 
 
Si vous avez eu, entendu, senti :D cette sonde quelque part... prévenez moi... ;)  


 
sinon tu achetes directement 2 sondes sur ldlc (ou ailleurs) et tu le incorpore sur ton emplacement, c'est pas trop dur a faire et ca sera économique :whistle:   :hello:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701243
zytrahus5
wait what?
Posté le 16-01-2003 à 19:39:43  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
sinon tu achetes directement 2 sondes sur ldlc (ou ailleurs) et tu le incorpore sur ton emplacement, c'est pas trop dur a faire et ca sera économique :whistle:   :hello:  

ouais je pourrais, mais c'etait pas cher (28 euros je crois) le prix de deux senfu grossomodo :/


---------------
http://www.zytratech.com
n°701245
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 19:41:05  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

ouais je pourrais, mais c'etait pas cher (28 euros je crois) le prix de deux senfu grossomodo :/


 
effectivement, à ce prix la pkoi s'en priver... c'est grave si le cache est blanc au lieu de noir (tu peux le repeindre sinon :)) car je crois que j'ai vu un modele en blanc... je regarde.


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701246
zytrahus5
wait what?
Posté le 16-01-2003 à 19:41:49  profilanswer
 

_-NeOn-_ a écrit :


 
effectivement, à ce prix la pkoi s'en priver... c'est grave si le cache est blanc au lieu de noir (tu peux le repeindre sinon :)) car je crois que j'ai vu un modele en blanc... je regarde.

:jap:


---------------
http://www.zytratech.com
n°701249
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 19:43:54  profilanswer
 

erf je trouve des thermometres double sonde mais plus de caches avec 2 senfus... je cherche encore :D


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701253
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 19:46:08  profilanswer
 

sinon y'a ca pour ~32? (sert de refroidisseur DD aussi) : http://www.openjl.fr/affiche_produ [...] &scata=126
 :jap:


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701259
zytrahus5
wait what?
Posté le 16-01-2003 à 19:49:19  profilanswer
 

merci du coup de main :hello: mais bon, [low noise inside], j'evite autant que possible les ventilos... :o
 
je vais voir, pi etre que je me bricolerai un emplacement 5"1/4 :sol:


---------------
http://www.zytratech.com
n°701263
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 19:53:05  profilanswer
 

zytrahus5 a écrit :

merci du coup de main :hello: mais bon, [low noise inside], j'evite autant que possible les ventilos... :o
 
je vais voir, pi etre que je me bricolerai un emplacement 5"1/4 :sol:  


 
moi je te conseille aussi de te le faire :)
pour le low noise, c'est pas un probleme, tu le débranches lol (dans les cas la autant le faire soi même  :D  :D )


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701267
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Posté le 16-01-2003 à 19:56:59  profilanswer
 

t'a essayé pc-look?


---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
mood
Publicité
Posté le 16-01-2003 à 19:56:59  profilanswer
 

n°701282
zytrahus5
wait what?
Posté le 16-01-2003 à 20:05:06  profilanswer
 

Juicy a écrit :

t'a essayé pc-look?

j'y vais de ce pas...


---------------
http://www.zytratech.com
n°701283
-neon-
Illuminé
Posté le 16-01-2003 à 20:07:39  profilanswer
 

Juicy a écrit :

t'a essayé pc-look?


 
je l'ai aps trouvé dessus, je pense pas qu'il y sois


---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°701284
zytrahus5
wait what?
Posté le 16-01-2003 à 20:08:58  profilanswer
 

non pas chez pc look...


---------------
http://www.zytratech.com

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  [WANTED] - A la Recherche de la sonde perdue :D

 

Sujets relatifs
Recherche Kit de modification pour relier les ponts d'un Athlon XPrecherche petit logiciel pour avoir Temperature CPU sous Win 98SE ?
Avis recherché > o/c mémoire (SDRAM)Que pensez vous de ce boitier ? je recherche le silence pr un srv web
recherche Y pour watercoolingrecherche d'infos wpcredit pour les nforce2
recherche du matos wcrecherche overclocking complet - Help me please
Recherche topic .......débutant ! recherche tutorial pour overclocker
Plus de sujets relatifs à : [WANTED] - A la Recherche de la sonde perdue :D


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR