Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2644 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9
Auteur Sujet :

<-- Les Veterans de l'Overclocking Extreme sur HFR -->

n°281323
ElTRiC
Cheese...
Posté le 07-09-2001 à 10:55:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Esc a écrit a écrit :

Hehe.. en relisant ce poste je me suis rapeller de quelques chose de plutot amusant.
 
Vous vous rapeller de gars a qui ses grand-parents lui avait supposement donner un boitier kriokof (je suis plus le nom).  Il s'etait fait nieser a mort..... C'etait vraiment trop drole...  




 
Cereal Killer ! :D


---------------
(¯`·.¸¸.·´¯`·.¸¸.-> "ElTRiC" © <-.¸¸.·´¯`·.¸¸.·´¯)
mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 10:55:02  profilanswer
 

n°281376
Muad'Dib
Le messie de Dune
Posté le 07-09-2001 à 13:09:45  profilanswer
 

ElTRiC a écrit a écrit :

 
 
Cereal Killer ! :D  




Oui, cereal killer et son boitier kryotech :lol:
 
Je suis là depuis fevrier 98 et c'est vrai que cela à changer depuis le début.
C'est toinou qui manque le plus.
Mais par contre, chaque fois, on à des cas (jrc, ceralkiller, mouette) :sarcastic:  
Epoques differente mais memes mythos :sweat:

n°281381
[DMA] JF
Posté le 07-09-2001 à 13:27:50  profilanswer
 

:cry:

 

[edtdd]--Message édité par [DMA] JF--[/edtdd]


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°281390
ultrastars
Posté le 07-09-2001 à 13:45:38  profilanswer
 

oui TNTb je me souvient de toi :)
 
et c'étais qui le gars qui avait trouvé une combine (ma fois tres astucieuse dans son principe) consistant a surélever le proc par rapport a son socket de facon a faire souffler l'air d'un ventilo en dessous sur les broches entre le socket et le dessous du proc :) :)
(c'est plus récent déja mais c'étais a l'époque des premiers célérons)
 
c'est con qu'il n'y ai pas des archives de ce forum :D

 

[edtdd]--Message édité par ultrastars--[/edtdd]

n°281464
thieuma
Posté le 07-09-2001 à 15:24:59  profilanswer
 

:hello: ultrastar
 
 
c vré kon te vois moins souvent  :(

n°281482
[DMA] JF
Posté le 07-09-2001 à 15:38:12  profilanswer
 

ultrastars a écrit a écrit :

 
et c'étais qui le gars qui avait trouvé une combine (ma fois tres astucieuse dans son principe) consistant a surélever le proc par rapport a son socket de facon a faire souffler l'air d'un ventilo en dessous sur les broches entre le socket et le dessous du proc :) :)




 
Vi je me rapelle de ca :) ca marchait pas trop mal en plus


---------------
BigZeon et BigThon au rapport :)
n°281689
Sergio
Posté le 07-09-2001 à 21:24:54  profilanswer
 

ultrastars,
          Je me souviens de ce truc de relever le Cpu de 1 ou 2 mm mais j'ai toujour pris ce truc comme truc de inutile... (Desavantage, plus grand risque de bruit electronique ect..) Si je me souviens, ce truc etait apparu sur un site genre  d'overclocker.com (Me souvient plus ou precisement) et quelqu'un etait (Moi non plus je ne sais plus qui) etait arrive ici avec ce truc.
 
Mais quelque chose de bien originale d'ici etait bien d'overclocker son HD SI ! SI !, La preuve, la voici, c'est juste dommage que je ne peux afficher les images avec mais juste quelque une a part ...
 
http://www.geocities.com/sergio_00 [...] xteaa.html
http://www.geocities.com/sergio_007_2000/vieux/1ereEtape.jpg
http://www.geocities.com/sergio_007_2000/vieux/2ereEtape.jpg
http://www.geocities.com/sergio_007_2000/vieux/3ereEtape.jpg
http://www.geocities.com/sergio_007_2000/vieux/lolo1.jpg
http://www.geocities.com/sergio_007_2000/vieux/lolo2.jpg
 
Alp
 
Sergio

 

[edtdd]--Message édité par Sergio--[/edtdd]


---------------
Toujours plus vite,
n°281697
papayou
Coin Coin
Posté le 07-09-2001 à 21:32:42  profilanswer
 

Sergio a écrit a écrit :

ultrastars,
          Je me souviens de ce truc de relever le Cpu de 1 ou 2 mm mais j'ai toujour pris ce truc comme truc de inutile... (Desavantage, plus grand risque de bruit electronique ect..) Si je me souviens, ce truc etait apparu sur un site genre  d'overclocker.com (Me souvient plus ou precisement) et quelqu'un etait (Moi non plus je ne sais plus qui) etait arrive ici avec ce truc.
 
Mais quelque chose de bien originale d'ici etait bien d'overclocker son HD SI ! SI !, La preuve, la voici, c'est juste dommage que je ne peux afficher les images avec mais juste quelque une a part ...
 
http://www.geocities.com/sergio_007_2000/vieux/1ereEtape.jpg
http://www.geocities.com/sergio_007_2000/vieux/2ereEtape.jpg
http://www.geocities.com/sergio_007_2000/vieux/3ereEtape.jpg
http://www.geocities.com/sergio_007_2000/vieux/lolo1.jpg
http://www.geocities.com/sergio_007_2000/vieux/lolo2.jpg
 
Alp
 
Sergio  




 
ahhhh ces vieux... savent meme plus inserer une image.... :sarcastic:

 

[edtdd]--Message édité par papayou--[/edtdd]


---------------
Slide control makes you feel strange...
n°281733
thieuma
Posté le 07-09-2001 à 22:05:22  profilanswer
 

papayou a écrit a écrit :

 
 
ahhhh ces vieux... savent meme plus inserer une image.... :sarcastic:  
 
 



c clair....
 
http://www.multimania.com/thieuma1/images/_divers/_sergio/1ereEtape.jpg
http://www.multimania.com/thieuma1/images/_divers/_sergio/2ereEtape.jpg
http://www.multimania.com/thieuma1/images/_divers/_sergio/3ereEtape.jpg
http://www.multimania.com/thieuma1/images/_divers/_sergio/lolo1.jpg
 
 
http://www.multimania.com/thieuma1/images/_divers/_sergio/lolo2.jpg
 
 
ahhh la sagesse, c plus ce ke c t :D

n°281760
*PIKACHU*
Midnight Hot! Midnight Hot!...
Posté le 07-09-2001 à 22:26:32  profilanswer
 

tu vas me repondre quand ultrastars?je suis invisible?
mes mails aussi?


---------------
...In A Few Moment On Fashion TV!
mood
Publicité
Posté le 07-09-2001 à 22:26:32  profilanswer
 

n°281769
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 07-09-2001 à 22:33:22  profilanswer
 

:cry: C trop triste j aimai tant ce moment ou j y connaissiat rien et que je lisait tt les post :eek: C pour ca que vous me connaissez pas mais gt la ;)


---------------
:wq
n°281778
Sergio
Posté le 07-09-2001 à 22:40:35  profilanswer
 

;)   :( c'est vraie que mes images ne s'affichent pas sur d'autres PC... ( :sweat: c'est comme si le host de mes images ne le permettait pas, mais ils s'affichent ici sur mon pc car ils sont encore en memoire fort probablement) j'essayerai de voir si je peux arranger sa ce soir.
 
PAPAYOU, je me souviens de toi comme un ancien toi tout, je me souviens d'avoir deja eu au moins une discussion legerement houleuse (Bonne discution) ensemble. Si je me souviens bien, on parlait des veracites des test de HD (Il se peut que je me trompe).
 
Vous souvenez vous aussi, quand (Me semble que c'etait Deathmaster) qui voulait polir plus rapidement son CPU et avait utilise un Grinder  :D ... Desole, mais elle etait trop original celle la !


---------------
Toujours plus vite,
n°281782
papayou
Coin Coin
Posté le 07-09-2001 à 22:46:57  profilanswer
 

Sergio a écrit a écrit :

;)   :( c'est vraie que mes images ne s'affichent pas sur d'autres PC... ( :sweat: c'est comme si le host de mes images ne le permettait pas, mais ils s'affichent ici sur mon pc car ils sont encore en memoire fort probablement) j'essayerai de voir si je peux arranger sa ce soir.
 
PAPAYOU, je me souviens de toi comme un ancien toi tout, je me souviens d'avoir deja eu au moins une discussion legerement houleuse (Bonne discution) ensemble. Si je me souviens bien, on parlait des veracites des test de HD (Il se peut que je me trompe).
 
Vous souvenez vous aussi, quand (Me semble que c'etait Deathmaster) qui voulait polir plus rapidement son CPU et avait utilise un Grinder  :D ... Desole, mais elle etait trop original celle la !  




 
:hello:
on parlait aussi ensemble d'O/C de V3 sur le topic de maitre Jon
 
par contre pour tes image 2 pb
1 - geocities qui empeche de les linker direct
2 - tu as mis des anti-slash au lieu des slash  :sarcastic: (c'est po un chemein dos)


---------------
Slide control makes you feel strange...
n°281810
Slyde
Wizard of the Coast
Posté le 07-09-2001 à 23:20:24  profilanswer
 

chui là depuis un peu plus de 2 ans.
 
Jamais de bricoles extrèmes et je suis plus connu pour mes guelantes anti-Pioneer sur hardware et anti PowerDVD/topic hyper redondant sur Video/son :D
 
Quoi qu'il en soit j'avais réalisé quelques montages pas trop moches sur un PII 350 et une TNT2 M64, quelques traducs de softs comme virtualdub etc...


---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°281982
thieuma
Posté le 08-09-2001 à 01:10:12  profilanswer
 

papayou a écrit a écrit :

 
on parlait aussi ensemble d'O/C de V3 sur le topic de maitre Jon



:lol:

n°281999
papayou
Coin Coin
Posté le 08-09-2001 à 01:24:04  profilanswer
 

ben quoi ca a rien de drole  :sarcastic:


---------------
Slide control makes you feel strange...
n°282005
thieuma
Posté le 08-09-2001 à 01:29:53  profilanswer
 

ah nan, désolé, je suis méchant avec les voodoo :D

n°282030
TNTb
Posté le 08-09-2001 à 01:48:25  profilanswer
 

ultrastars a écrit a écrit :

oui TNTb je me souvient de toi :)
 
et c'étais qui le gars qui avait trouvé une combine (ma fois tres astucieuse dans son principe) consistant a surélever le proc par rapport a son socket de facon a faire souffler l'air d'un ventilo en dessous sur les broches entre le socket et le dessous du proc :) :)
(c'est plus récent déja mais c'étais a l'époque des premiers célérons)
 
c'est con qu'il n'y ai pas des archives de ce forum :D  
 
 




 
Cette idée n'était pas de moi, et je n'y trouvais pas vraiment d'interet pour son usage.
En revanche j'avais exprimé l'idée d'utiliser cette surélévation pour mettre une isolation entre le cpu et son support, mais je ne savais pas si cela aurait beaucoup d'effet.Le problème, lorsqu'on refroidit le proco, c'est que le support aussi refroidit, et on a des problèmes de condensation au niveau du support qui peut se propager à la carte mère.

n°282041
TNTb
Posté le 08-09-2001 à 01:57:52  profilanswer
 

Et vous vous rappelez du site Frostyfost ou un truc comme ça ?
 
Le mec avait fait un refroidissement liquide avec 6 peltier en // et 2 circuit de flotte.Il montait un 366@733 sur une bh6, il pouvait pas aller plus haut à cause de la bh6.

n°282057
-VDV-
Et pas DVD ! Lisez mieux !
Posté le 08-09-2001 à 04:38:17  profilanswer
 

TNTb a écrit a écrit :

Et vous vous rappelez du site Frostyfost ou un truc comme ça ?
 
Le mec avait fait un refroidissement liquide avec 6 peltier en // et 2 circuit de flotte.Il montait un 366@733 sur une bh6, il pouvait pas aller plus haut à cause de la bh6.  




 
il a aussi fait un athlon 500 a 800 je crois un truc comme ca
ou encore dr freeze, le barbare qui a plonge le pc dans l'huile et a congele le tout

n°282059
Sergio
Posté le 08-09-2001 à 04:43:04  profilanswer
 

thieuma
       Merci bien thieuma  :jap: de hoster mes images, c'est bien mon site qui ne veut plus que je link des images :sweat: .
En passant, j'ai encore quelques images de ton system de cooling. Le fix en bois, ect... quand on dit qu'on fait sa artisanalement ! Perso, j'avais fait en bois mon system anti- bruit pour mon HD (Tres tres efficace pour les aigue mais moins pour les graves de grattage du HD )qui etait refroidit par eau.  
 
Papayou pour les slash et backslash, tu as raison et la cause est que je les avais change car je croyais que l'erreur venait de la peut-etre.  
 
Over_C J'ai encore une image de ton system qui comportait un fix en U fait par toi...  
 
TNTb Je ne vois pas le lien avec ce forum, mais je me souviens de totopointc1 qui avait fait un systeme un peu similaire. Si je me souviens bien il utilisait 4 Peltier au lieu de 6 pour Frosty... Mais ce type de system est beaucoup plus limite que par refroidissement direct sur le CPU (A cause des pertes de froids)...
 
Ultrastars, de tes nombreux montages, ce que j'ai bien retenue, c'est ton montage ou tu utilisais si je me souviens bien d'un aquarium de 40 litres pour refroidir ton systeme, ainsi que de ton system double reservoir pour isoler encore plus le bruit de ta pompe. (Perso, j'avais tenter un peu la meme experience mais avec un reservoir fait sur mesure en cuivre.) Mon echec sur ce point etait que le cuivre conduit plus le son que le verre.
 
milouse Inquiete toi pas, je me souviens tres bien de tes debuts, faut bien que tout le monde commence quelque part ! C'est juste dommage que tu es scrape ton PII a cause de la condensation  :(  pour toi.
 
Pikachou Il n'est pas un grand ancien, mais je crois qu'il fut aussi connu qu'Ultrastars mais pas pour ses montages extreme, mais c'est fou le nb de poste que tu envoyais pendant un certain temps... Dire que j'ai encore ces photos de son systeme immacule de poussiere :D ...
 
Alp
 
Sergio


---------------
Toujours plus vite,
n°282079
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2001 à 09:30:49  profilanswer
 

salut les vieillards :D
 
Chuis toujours fidèle au poste, et c'est vrai que les oc de fous on les vois moins.
Mon dernier c'était un celeron2 566 @ 1020 avec watercool + peltier 80w.
 
Mais je suis passé a amd, ca va plus vite mais alors qu'est ce que ca chauffe ! J'ai du refaire mon watercool parce qu'il n'arrivait pas a refroidir correctement un duron alors qu'il refroidissait un celeron avec un tec ...
 
Du coup le TEC est au placard :o


---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°282141
Milouse.ca​p
Posté le 08-09-2001 à 11:47:16  profilanswer
 

salut Pims et les autres biensur
 
mon PIII450 était à 735Mhz stable...
je me rappelle très bien de toi et de ton proco aussi  :)
 
 
Sergio, je me rappelle quand tu m'avais aidé dans mon post sur le watercooling, et je me rappelle aussi que j'avais pas été super sympa avec toi au début mais on s'était expliqué tu te rappelles?  ;)
c'était mes débuts en watercooling mais ça faisait très longtemps que j'étais sur le forum déjà...
 
sinon, je sais pas où t'as vu que j'ai "scrapé un PII à cause de la condensation"?????
moi j'ai (et oui il est toujours là) un PIII450@735 et, oui il a une très longue histoire (pour ceux qui ce rappelle) mais il marche comme neuf.
 
@+ :hello:

n°282163
x86
Looking for the perfect beat
Posté le 08-09-2001 à 12:18:59  profilanswer
 

lol moi j'y suis depuis la mpreniere ouverture du premier forum Hardware-fr.com , le UBB pour les anciens, hypra lent et avec les arborescencs

n°282188
ultrastars
Posté le 08-09-2001 à 13:12:50  profilanswer
 

TNTb a écrit a écrit :

 
 
Cette idée n'était pas de moi, et je n'y trouvais pas vraiment d'interet pour son usage.
En revanche j'avais exprimé l'idée d'utiliser cette surélévation pour mettre une isolation entre le cpu et son support, mais je ne savais pas si cela aurait beaucoup d'effet.Le problème, lorsqu'on refroidit le proco, c'est que le support aussi refroidit, et on a des problèmes de condensation au niveau du support qui peut se propager à la carte mère.  




 
et c'est exactement ce qui s'est passé pour mon coppermine p600
il a pris le froids part le dessous et pouf :(
mais purée il se sentais bien entre -20 -30 :D moi je vous le dit

n°306263
john78
Posté le 13-10-2001 à 22:27:36  profilanswer
 

arf, c marrant de tous vous voir là, ct l' epok ou je venais tt les jour sur le forum o/c pour de nouvelles aventures....
 
 
on etaient tous un peut malades et pas trop nombreux, et on se connaissaient tous ct ca le fun!

n°306320
garphild
mmorpg addicted
Posté le 14-10-2001 à 01:40:27  profilanswer
 

Salut tt le monde  :hello:  
vs vs souvenez de moua ? chui arrivé UBB FranceExpress.
Milouse.cap, je me souvient de ton topic sur le watercooling !
 
et personne se souvient de Francis ??
 
c vrai ke je posté pas bcp, je lisé pr m'instruire ! et y'avé aps 15000 topic sur des kestions débiles à la noix !

n°306777
john78
Posté le 14-10-2001 à 19:34:16  profilanswer
 

bien sur que je me souviens de francis :)
 
y' a plein de nom qui rapel des souvenirs dans ce post!

n°306781
thieuma
Posté le 14-10-2001 à 19:36:07  profilanswer
 

:hello:  à tous :hello:

n°306832
Milouse.ca​p
Posté le 14-10-2001 à 20:35:35  profilanswer
 

:hello: GarPhild
je me rappelle très bien de toi tu m'avais encourager à continuer mon o/c de mon 450 en me félicitant ;)
 
c clair ça fait bizarre de revoir tout ces noms :)
 
je me souviens très bien de francis, il était dans mon topic watercooling d'ailleurs, trooop sympa!
 
@+

n°306873
M300A
Sehr hopfen, vielen IBU, wow!
Posté le 14-10-2001 à 21:04:46  profilanswer
 

Francis :??: Ca me dit rien :(
Par contre je me souvien du petroi ;) Il a finit dans le frigo apres un coup de 3V, non :D

n°306892
XK
Posté le 14-10-2001 à 21:23:24  profilanswer
 

en effet certains noms ici me rappellent le bon vieux temps :D
salut tt le monde ! :hello:

n°306919
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 14-10-2001 à 21:47:26  profilanswer
 

:hello:  :hello:  :hello:  :hello:  :hello:  
 
un chtit bonjour quand meme!!!

n°306942
nicko500
Framerate is Life.
Posté le 14-10-2001 à 22:07:10  profilanswer
 

:jap:

n°306947
cpulloverc​lock
Chasseur de records
Posté le 14-10-2001 à 22:10:53  profilanswer
 

GarPhild a écrit a écrit :

Salut tt le monde  :hello:  
vs vs souvenez de moua ? chui arrivé UBB FranceExpress.
Milouse.cap, je me souvient de ton topic sur le watercooling !
 
et personne se souvient de Francis ??
 
c vrai ke je posté pas bcp, je lisé pr m'instruire ! et y'avé aps 15000 topic sur des kestions débiles à la noix !  



moi aussi je me souviens de francis
putain on dirait que ca f 10 ans   :benetton:


---------------
:)
n°307031
thieuma
Posté le 15-10-2001 à 00:07:54  profilanswer
 

cpulloverclock a écrit a écrit :

moi aussi je me souviens de francis
putain on dirait que ca f 10 ans   :benetton:  



clair :ouch:  :pt1cable:

n°307036
ultrastars
Posté le 15-10-2001 à 00:32:19  profilanswer
 

francis  
je me souviens aussi  
hyper sympa
mais puréee qu'est ce qu'il a pu flinguer comme carte mere :D
c'étais dingue a une époque pour des histoires de FSB qu'il voulais monter de plus en plus haut je crois :)

n°307095
le_duc
PlaTyPuS
Posté le 15-10-2001 à 10:44:32  profilanswer
 

ultrastars a écrit a écrit :

francis  
je me souviens aussi  
hyper sympa
mais puréee qu'est ce qu'il a pu flinguer comme carte mere :D
c'étais dingue a une époque pour des histoires de FSB qu'il voulais monter de plus en plus haut je crois :)  




 
 :lol:

n°307102
Esteb@n
Posté le 15-10-2001 à 11:38:56  profilanswer
 

Meme sur l'ancien forum y'avait aussi lol99 je me rappelle puis lol2000 apres. J'ai jamais su si ct les meme ;)
 
Enfin moi chui la depuis 97 ! avec mon P200 oc a 262. Ouais ben on vieilli :(

n°307104
TCTS 2 The​ComeBack
Posté le 15-10-2001 à 11:48:56  profilanswer
 

moi non plus je suis pas mort, et G toujours mon 2 derriere mon pseudo, suite a mon erreur de jeunesse (C T la faute à AMD aussi...)
je me souvien aussi de l'histoire de surelever le proc, mais on avai lacher l'affaire paske comme le di très bien sergio, sa aurai foutu un plus gros merdier.
 
en totu cas C clair qu'on te voi pas très souvent sur le forum.
 
tu t'es assagi ???....
 
C pas bien! :D

n°307111
Kiriou
Vicious...
Posté le 15-10-2001 à 12:13:46  profilanswer
 

RHAAA, v'la la vielle cavalerie  :D  
 
On a eu quelques retours remarqués ces derniers temps comme LLL (TNTlover) et vivacity.
 
Je rappelle bien l'histoire de cerealkiller d'ailleurs j'ai cru qu'il était revenu mas il s'agissait d'un homonyme (qui n'a pas compris pq je le traitais de mytho, le pauv'  :lol: )
 
Sinon qui se souvient de la commande groupée qui avait merdé, avec le belge YODA (pas sûr) et de son frangin IanSolo (pas sur non plus), ça date de mon arrivée y'a grosso modo 3 ans.????


---------------
Si tout fonctionne correctement, c'est que vous n'avez manifestement pas remarqué quelque chose.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Overclocking de graveurOverclocking et optimisation GEFORCE 3 ???
ASUS, c rien que des menteurs !!!! Overclocking TB a 1GhzOverclocking carte graphique, puis test avec Atifact Tester 5
Overclocking d'un AthlonOverclocking Athlon Slot A
Overclocking & Abit KT7 (raid)Overclocking TB 1,4
Problème overclocking Duron 750 avec MSI K7T TurboCLASSEMENT DE CEUX QUI ONT LE PLUS POSTER SUR HFR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Plus de sujets relatifs à : <-- Les Veterans de l'Overclocking Extreme sur HFR -->


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR