Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1467 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Update mon water? Matos à dégager!

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Update mon water? Matos à dégager!

n°1620212
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 05-09-2007 à 18:40:47  profilanswer
 

Salut :)

 

J'avais un watercooling assez performant en s939, mais depuis j'ai changé de config, passage au C2D of course.

 

J'me demande ce que je pourrais en faire à part le vendre, personne n'en veut donc bon...

 

Il est composé de:

 

-Alphacool AP1510 embouts 12mm interne collé et masticé là :o mais je crois que je viens de peter le masticage justement :s à voir si elle est toujours étanche
-DangerDen RBX (qui ne me sert plus, à vendre donc)
-Réservoir Swiftech mcresmicro (à vendre, pas pratique dans ma tour)
-Swiftech 240, avec embouts 12mm interne collé au silicone :x

 

Donc soit j'update mon water, avec un Apogee et peut-être une nouvelle pompe et un nouveau réservoir...

 

Pour ce qui est du budget, j'en ai aucune idée, j'dois vendre mon matos (Scythe Mine, Celeron 440, waterblock, airtrap) pour pouvoir me payer ces changements...

 

D'après vous, je reste en aircooling (9700Led) ou je change et je remets mon water?

 


EDIT: test de la pompe en cours pour voir si elle est toujours étanche!

 

Je plage sur un kit Apogee + 2*120cm + liquide rose (oui, j'adore le style que ça donne un water rose) :p +/- 100€ de frais


Message édité par Uxcool le 05-09-2007 à 19:38:50
mood
Publicité
Posté le 05-09-2007 à 18:40:47  profilanswer
 

n°1620286
bigstromp
Posté le 05-09-2007 à 21:21:42  profilanswer
 

moi je dit watercooling inside !


---------------
MOD 800D>>ici<<
n°1620300
Uxcool
Steam: PirouGT
Posté le 05-09-2007 à 21:45:48  profilanswer
 

Okay..
 
Mais là j'viens de me rendre compte que j'ai bien effectivement peté la réparation qu'il y avait, donc je suis bon à racheter une deuxième coque pour ma pompe!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Update mon water? Matos à dégager!

 

Sujets relatifs
Bios update ... payant ?!WaterCooling Bonne config ou pas??
[Topic Unique] Matos de Geek sur lequel on peut discuter.Vos avis sur composants water [RECU et MONTE]
[MOD] White Shadow - Façade en cours : découpes (rere-up du 24/08)help tuyauterie et embout water cooling !!!
help montage waterquelle water pour o/c un q6600
ces piece water sont t'el bonne sur ce kandalf lcs modifier?Température de mon matos OK pour OC ?
Plus de sujets relatifs à : Update mon water? Matos à dégager!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR