Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2404 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

seidon 120m et sensor.

n°2379521
matthieu95​2
Posté le 10-01-2015 à 23:35:47  profilanswer
 

Bonjour
Je viens d'installer un Seidon 120m sur un e8500 ,déja je constate un bruit infernale venant du seidon et m'empresse donc d'aller jeter un coup d'oeil dans le bios de ma p5q pro et de régler mes cpu fan sur "silent" et la magie plus de bruit.
 
Je jette un coup d'oeil en meme temps sur la temperature du cpu ,celui ci m'indique 20°.
 
Je m'empresse donc d'aller tester mes jeux ,et en meme temps de mettre core temp pour suivre les éventuelles variation de temperature
 
Déja celui-ci m'indique sur le core0 29°  et le core1 37°,ces mesures sont ils correct ,sachant que le core0 varie de +1° et le core1 ne bouge pas du tout.
 
Qu'est qui explique cette différence entre les températures du bios et ceux donnés par coretemp.
 
Un ami boucher ma prété un appareil pour mesure les température a distance le stil5500 ,et j'ai remarqué que les valeur donné par cette appareil était presque pareil  que ceux donné par coretemp , a 1° pret (j'ai pointé directement sur le cpu )contrairement a celui du bios.    

mood
Publicité
Posté le 10-01-2015 à 23:35:47  profilanswer
 

n°2379602
Master Yod​a
Posté le 11-01-2015 à 16:44:06  profilanswer
 

Pour les températures, ca me paraît normal,j'avais aussi des différences entre les différents coeurs.  
J'avais les mêmes avec un Q6600.


---------------
"Size matters not. Look at me. Judge me by my size, do you?"

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[AiO] Seidon 120XL - Grésillement [Vidéo]coolmaster seidon 120m
AIO Cooler Master SEIDON 120VConseil pour changer ventilateur Cooler Master Seidon 120M
avis cooler master seidon 120mProblème : AlSuite3 + COOLER MASTER SEIDON 120XL
[AiO] Seidon 120M : bruit de grésillement ? 
Plus de sujets relatifs à : seidon 120m et sensor.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR