Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  L'informatique dans le futur

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

L'informatique dans le futur

n°1171073
ssssssss
Posté le 10-01-2005 à 19:14:30  profilanswer
 

Comme vous le constatez c bientôt la fin des ventilo, trop petits, ne brassent pas assez l'air, ne tournent pas assez vite pour permettre un bon refroidissement et perte d'air considérable.
Hier j'ai fais un test j'ai ouvert mon boitier et j relvé les temp de la cm, pross, diode cpu et dd (au repos). J'utilise en plus un logiciel qui a le même effet que le cool n quiet d'AMD.
Les temp relevées sont respectivement les suivantes : 23,34,48 et 28°C
Config : cm ASUS A7N8X-X, pross AMD Athlon XP 2800+ Barton et dd Maxtor 120 Go 7200 RPM 2 MO cache

mood
Publicité
Posté le 10-01-2005 à 19:14:30  profilanswer
 

n°1171075
ssssssss
Posté le 10-01-2005 à 19:17:04  profilanswer
 

Et ensuite j mis un gros ventilo devant (utilisé l'été pour se ventiler).
Bon d'accord, il y avait des pertes d'air et il fait un peu de bruit mais les temp sont devenues les suivantes: cm 18, pross 28, diode cpu 44 et dd 22°C

n°1171077
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 10-01-2005 à 19:17:41  profilanswer
 

ahan [:heink]


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  L'informatique dans le futur

 

Sujets relatifs
Projet de futur WC ! Qu'en pensez-vous ?besoin avis & conseils pour un futur trio A64 S939 +CM +RAM
Magasin d'electronique informatique (reparation) a Paris??[TPE] L'optimisation en informatique
question sur un futur overcloking d'un barton 2600+[HS: Idée] Fabrication de bureau informatique multimédia
Overclock de mon futur barton 2500+ !Futur overclocking P4 2.8C
Questions d'un futur watercooler avant commandeinfo informatique
Plus de sujets relatifs à : L'informatique dans le futur


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR