Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1231 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Questions d'un futur watercooler avant commande

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Questions d'un futur watercooler avant commande

n°975145
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 02-03-2004 à 16:14:16  profilanswer
 

Alors voila :  
 
-comment marche le plug n cool ?
-est-ce fiable ?
-La pompe Eheim 1048 a t elle besoin d'embouts speciaux ou il faut juste faire tenir les tuyaux avec un collier ?
-Question bete paske je dois pas m'imaginer comment ca marche encore : comment remplir le systeme ? Je pense mettre un reservoir ki se branche direct en entree de pompe , mais si je l'ouvre pour remplir ou remettre a niveau , est-ce ke la gravite va pas faire ke tout le liquide va se faire la malle dans ma tour ?  :whistle:
 
Voila , peut etre d'autres questions par la suite , je pense commander ce soir ou demain  :jap:  


---------------
Mike le raleur
mood
Publicité
Posté le 02-03-2004 à 16:14:16  profilanswer
 

n°975228
Piou-Piou
Posté le 02-03-2004 à 18:01:16  profilanswer
 

Pour le plug'n cool, c'est des embouts ooù tu enfiles les tuyaux qui viennent se "clipser" grace à une bague.Si tu veux retirer le tuyaux, tu appuyes sur la bague et tu tires.
 
Pour la fiabilité, je ne suis pas convaincu, en cas de deplacement, il faut faire attention, moi-même je repasse en embouts cannelé.
 
De plus le plug'n cool ne permet pas de d'avoir des diamétres internes important, le max que j'ai trouvé, c'est du 8mm en interne et 12mm en externe.
 
Pour la pompe eheim je ne peux pas t'aider mais je crois que chez opznjl, ils vendent tout ce qu'il te faut.
 
Pour ta ptite question béte, tu a un peu raison, tu réussiras a te débrouiller devant le matériel monté.
Voilà.

n°975236
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 02-03-2004 à 18:08:42  profilanswer
 

Ouai pour ma question bete j'ai pense k'en fait faut mettre le reservoir a l'horizontal dans la tour , et quand je voudrais refaire le nivo ou remplir , faudra juste ke je couche la tour  :D  
Pour le plug n cool ouai ca m'embete , mon tuyau (openjl) fera du 10 interne pour 14 externe  :(  
Je v aussi watercooler ma radeon9800pro paske 70° en charge avec un vga silencer c la mort , j'peux mm pas overclocker ... La ram pareil , en idle elle est tres chaude , dans un jeu j'en parle mm pas , mais je c k'il existe pas de wb efficace ki puisse aussi refroidir les ram , et chez openjl leurs rads cuivre pour memoires sont a 35 euros les 8  :heink:  Donc j'hesite a tenter l'o/c sans refroidir la ram paske 35 euros de plus dans le kit pour des rads passifs ca fait mal aux fesses...a moins ke qq me dise ke ca permet vraiment un super refroidissement ?


---------------
Mike le raleur
n°975247
mikerhinos
Ca passe ca passe ca passe
Posté le 02-03-2004 à 18:21:59  profilanswer
 

Bon ben chez openjl et le magasin allemand ou je v commander les 9/10eme du kit ils ont pas d'embouts canneles 10mm en 1/8" :-( donc je c pas comment faire avec du tuyote externe 14mm...


---------------
Mike le raleur
n°975775
Piou-Piou
Posté le 03-03-2004 à 13:14:06  profilanswer
 

Chez DocMicro où  chez des vendeurs de materiel pour industries, je sais que si tu recherches des embouts, va sur le site de Legris, ils te diront où tu peux en acheter tout près de chez toi.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding

  Questions d'un futur watercooler avant commande

 

Sujets relatifs
watercooler une ti4800 leadtekPtite questions sur le SSA-1 ( et ponts CPU)
P4C800E DELUXE + P4 2.8@3.5 M0: Questions en vrac...Questions importantes niveau coefficient multiplicateur
Questions sur l'intégration d'un radPrime95, durée, test et questions
[1Acooling] QuestionsLéger overclocking d'un XP 2500+ : quelques questions ...
Quel est le meilleur kit pour watercooler ma R9800 ??kkes petites questions pour ameliorer mon O/C
Plus de sujets relatifs à : Questions d'un futur watercooler avant commande


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR