Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Idée completement stupide mais aucun bruit pour le pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Idée completement stupide mais aucun bruit pour le pc

n°1385436
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 02-03-2006 à 04:16:24  profilanswer
 

Hello !!!
 
Je m'explique... J'en vois qui cherchent à n'avoir aucun bruit, m'est alors venu une idée completement stupide...  :pt1cable:  
 
J'ai vu des pcs portables qui resistaient à l'eau, je me suis renseigné et j'ai pu voir que les cartes meres étaient étanches. Etanches car entierement recouvertes d'une sorte de vernis, resultat l'eau n'est jamais en contact avec une partie electronique.
 
Serait-il possible d'apres vous de trouver une bonne "laque" ou "vernis", en recouvrir intégralement une carte mere, virer les ventirads, et la plonger dans l'eau... Bon faudrait se demmerder pour la connectique (surtout clavier, usb etc) mais au moins la CM dans l'eau, y a pas de bruit et on peut pas dire qu'elle ne soit pas refroidie.
 
Je viens a peine de commencer le sujet que je vois deja des inconvénients du genre le vernis qui surchauffe, crame et se désagrege au niveau des endroits de surchauffe, genre le processeur, gpu etc...
Ou alors l'eau qui se met à bouillir comme une casserole au bout d'une heure d'utilisation...
 
'fin bon, je me demande si c'est possible de reproduire à la maison ce systeme d'étanchéité...
 
Ce topic est juste la à but heu, lucratif ? pour les bidouilleurs curieux ? pour les déconnectés du cortex ? OUI ! :)
Je compte absolument pas monter un tel truc, c'est juste par curiosité en fait
 
 :p
 
 
Mais je me demande si....  :heink:


Message édité par Chilou le 02-03-2006 à 04:18:43

---------------
"Oui monsieur, je vous appelle parceque je n'ai toujours pas reçu de mail avec mes identifiants de connection !!"
mood
Publicité
Posté le 02-03-2006 à 04:16:24  profilanswer
 

n°1385452
tomass
Défricheur de chemins débattus
Posté le 02-03-2006 à 08:48:36  profilanswer
 

Plus facile pas besoin de vernis, ça s'appelle l'oil cooling tu baignes tous les composants dans de l'huile ;) (c'est pas conducteur)


---------------
"Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein
n°1385495
sennenmout
Cat Addict !
Posté le 02-03-2006 à 11:02:23  profilanswer
 

Et super pratique..

n°1385667
Chilou
Il est chelou chilou ! ©
Posté le 02-03-2006 à 16:09:27  profilanswer
 

Bon je sors avec mes idées stupides ! :D
Mais je savais pas pour cette huile, encore une fois j'ai raté une invention miracle !!!  :sarcastic:  :kaola:  
 :lol:

n°1385684
shingxl
Posté le 02-03-2006 à 16:37:23  profilanswer
 
n°1385827
Profil sup​primé
Posté le 02-03-2006 à 19:23:05  answer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Idée completement stupide mais aucun bruit pour le pc

 

Sujets relatifs
bruit pompe maxi jet 1000[projet] idée pour mon (mod)
Meilleur Ventilateur 80mm Bruit/PerformancesMon pc fait du bruit monstre
Refroidir double intel xeon 3Ghz car trop de bruitbruit d'un ventilo Box de A64 3500+ ???
mon pc fait du bruitBruit étrange
Vf700 / XP90+x / X120+x / TM12 / S12 / ... : classement bruit[Idée] Oscilloscope cathodique
Plus de sujets relatifs à : Idée completement stupide mais aucun bruit pour le pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR