|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : WC Fractal Mini R2 Crossfire 280X |
thibalu | Bonjour à tous,
--------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
![]() Publicité | Posté le 01-11-2013 à 14:16:15 ![]() ![]() |
thibalu | Salut
Message édité par thibalu le 01-11-2013 à 18:56:45 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu | Merci des conseil ! Je vais tacher d'acheter deux ventilo alors un pour me bas et un pour au milieu du WC. Au pire je retire le dissipateur de la RAM.. si le boitier est bien ventilé ça ira?
Message édité par thibalu le 02-11-2013 à 02:20:17 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu | Alors j'ai retiré le dissipateur des RAM (je ne les overcloquerai pas donc et avec le boitier ventilo j'espère que ça passera Message cité 1 fois Message édité par thibalu le 02-11-2013 à 12:29:39 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
mediator3 |
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3232_1.htm |
thibalu | Salut!
Message édité par thibalu le 02-11-2013 à 13:12:04 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
periaz This is pure art... | Ton rhéobus tu le mets où ?
|
thibalu | Ça va être chaud devant a cause des embout du radiateur effectivement --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
![]() Publicité | Posté le 02-11-2013 à 19:15:17 ![]() ![]() |
thibalu | OK je n'en prendrai que deux pour commencer donc a l'avant.
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
Message édité par Poisson rouge le 03-11-2013 à 12:18:14 --------------- Miaou powaaaa ! |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech |
--------------- Miaou powaaaa ! |
thibalu | Arf c'est con Message édité par thibalu le 03-11-2013 à 13:32:21 --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
Poisson rouge Alias Redfish sur Nokytech | Le mieux est de regarder les tests comparatifs:
Message édité par Poisson rouge le 03-11-2013 à 13:38:12 --------------- Miaou powaaaa ! |
thibalu | Merci de vos conseils. Je vais démarrer sur ma configuration actuelle avec deux ventilo sur le RAD 240 en bas, et verrai ce que cela donne niveau température et bruit --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
thibalu | Bonjour,
jo_rel | et les photos elles sont oû ? --------------- Btf1 : J0orel |
thibalu | J'ai eu la flemme, faut que j'en fasse --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
periaz This is pure art... | Les photos, les photos, les photos !!! |
thibalu | J'en fais ce week-end avec la lumière du jour (l'APN de mon portable est pas glop..) --------------- Feed-back Twitch : twitch.tv/tifoo_ YouTube : TifooTV |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut,
--------------- Boutique - Feedback |
friskeucalyptus demain j'arrête... | salut,
Message édité par friskeucalyptus le 29-11-2013 à 19:22:49 --------------- Boutique - Feedback |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |