Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3009 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin de conseils pour petit wc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Besoin de conseils pour petit wc

n°2201536
braxx
Posté le 20-03-2012 à 15:23:39  profilanswer
 

Bonjour,
je n'ai jamais fait de watercooling et je prévois de commencer doucement en watercoolant une carte graphique (gtx560 ou 570).
Tout petit circuit donc(pompe+wb gpu+rad 240 ou 360) de 80cm en voyant large j'imagine (40 aller 40 retour, vous en pensez quoi?).
Donc voila je me renseigne petit à petit sur internet et actuellement je n'arrive pas à choisir une pompe et j'ai plein de petites questions.
 
Nomenclature:
_Etant donné que je ne chercherai pas à rallonger le circuit par la suite, je pense prendre une pompe avec un débit juste suffisant puisque j'imagine que çà sera encor plus silentieux comme çà.
_Je veux du matériel de qualité pour une longue durée de vie et pour ne jamais avoir de problème.
_Je ne penses pas oc la carte graphique, même si à priori les t° ne seraient pas beaucoup plus élévé dans le circuit.
_Objectif silence maximum.
_Le look m'indiffère totalement.
 
Quelqu'un peut il me dire quel débit je dois viser pour ce petit circuit?  
Vous pensez que je pourrais trouver une pompe avec réservoir intégré qui soit trés silencieuse/efficace? Je pourrais le visser dans mes baies 5"1/4 ?
Y a-t-il autre chose à quoi je dois penser? Des conseils?
 
Merci d'avance pour les réponses!
 
edit: il faut aussi que je puisse déplacer mon pc pour des lans, çà sera possible avec ce systeme?


Message édité par braxx le 20-03-2012 à 15:30:33
mood
Publicité
Posté le 20-03-2012 à 15:23:39  profilanswer
 

n°2201560
arnonox
alias Artist
Posté le 20-03-2012 à 18:07:45  profilanswer
 

:hello:  
 
Déjà lis ça:  
 
Les trois premier posts d'Aster:  
http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 3441_1.htm
 
En suivant le cite Cooling master:  
http://www.cooling-masters.com/articles-11-0.html
 
Et pour finir incris-toi sur le très bon cite Nokytech et vas sur sa section water hyper complète.
 
En une heure, tu peux lire ce que je t'ai linké et répondre à ton post. :jap:
 
J'ai commencé par là moi il y a à peine un an! :)


Message édité par arnonox le 20-03-2012 à 18:09:20

---------------
Artist#2385
n°2201578
braxx
Posté le 20-03-2012 à 18:33:52  profilanswer
 

merci beaucoup je vais lire tout çà des que j'ai le temps et je repasse si j'ai d'autres questions:) merci encore


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Water & Xtreme Cooling

  Besoin de conseils pour petit wc

 

Sujets relatifs
puceau en overcloking a besoin de votre aide!!Besoin d'aide pour overclocker s'il vous plaît
Besoin d'aide pour achat de LED rouges + résistances + filmon premier watercooling besoin de vos conseils
Besoin aide pour finalisation d'OC (i5 2500k / P8Z68)Besoin d'aide watercooling [RESOLU]
[WorkBlog] SR-2 dans un petit 800D ==> water sous simensionnéMon 1er watercooling. Besoin de conseil.
Besoin de conseil pour config silencieuse en watercooling. 
Plus de sujets relatifs à : Besoin de conseils pour petit wc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR