Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3016 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Conseil pour ventilateur pc portable plus performant/silencieux

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Conseil pour ventilateur pc portable plus performant/silencieux

n°2051989
CedricB77
Posté le 19-10-2010 à 19:12:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
Depuis peu le ventilateur de mon pc portable, un Packard Bell Easynote MH 36 ( http://www.laptopspirit.fr/34774/p [...] euros.html ) fait beaucoup de bruit comme si quelque chose le bloquait.
J'ai tout de suite pensé à la poussière qui aurait pu s'accumuler mais je viens de le démonter et de nettoyer ce dernier à l'aide d'une bombe à air sec et de coton-tiges et rien n'y fait.
De plus lorsque je souffle fort, d'un coup dans le ventilateur celui-ci refonctionne correctement 30sec puis se remet à ronronner.
 
Je suppose donc que je vais devoir faire changer mon ventilateur. Je me demande alors vers quel ventilateur me tourner sachant que je n'ai pas un budget très élevé (50€ max) étant donné que je vais me tourner vers un ordinateur fixe à la fin de l'année.
Des conseils à me donner?
 
Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 19-10-2010 à 19:12:27  profilanswer
 

n°2052695
Math466
.
Posté le 22-10-2010 à 23:03:27  profilanswer
 

Salut,
 
Tu peux essayer de retrouver le même modèle que le ventilateur d'origine... ou puisque c'est du provisoire tenter de l'huile de vaseline (ou un autre lubrifiant, mais pas du WD40) dans son roulement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Overclocking, Cooling & Modding
  Silence

  Conseil pour ventilateur pc portable plus performant/silencieux

 

Sujets relatifs
Conseil sur un premier WatercoolingRadiateur XSPC RX 360 conseil
Besoin de conseil pour branchement rhéobusconseil pour o/c un core i5 760 + asus p7p55d-e lx (1er o/c de Bibi)
Conseil pour grand boitier pour mon watercooling.Demande de conseil sur config WC
Demande conseil aux pros du watercoolingAchat nouvelle carte et montage silencieux: Quel WB GPU?
htpc silencieux: quel ventirad et quels ventillateurs choisirConseil Ventillo et petite question
Plus de sujets relatifs à : Conseil pour ventilateur pc portable plus performant/silencieux


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR